Alliance des Saiyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance des Saiyens

Le Forum des Saiyens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  candidature de fight4r 4saiyansnormalssjix3  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 candidature de fight4r

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
fight4r




Masculin
Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 18/03/2007

candidature de fight4r Empty
MessageSujet: candidature de fight4r   candidature de fight4r Icon_minitimeDim 18 Mar - 14:40

voila je parvein a vous car doudou ma proposé de venir dans votre alliance elle a l'air active c'est donc pour cette raison que j'ai accapté de posé ma candidature !!

info :
- Arrow pseudo de jeu: fight4r

Arrow - prénom, ville de résidence et age :jeremy vuarand, 17ans bientot

Arrow - ancienne alliance: aucune

Arrow - points: 5000pts

Arrow - classement: pas classé pour le moment !

Arrow - quelques phrases sur vos motivations: jadore ogame et je veu entré dans votre alliance pour aider les autre et pour progresser avec vous !!

ps: je me connecte trés souvent sur ogame, jai un compte dans luniver 42 avec 150000pts donc une certaine experience du jeux !

merci de prendre en compte ma demande et de l'accepter salutation dans l'espoir d'intégré votre alliance ! merci d'avance

fight4r Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sangohanAO

sangohanAO


Masculin
Nombre de messages : 582
Age : 30
Localisation : Bron next to --> Lyon
Date d'inscription : 26/10/2006

candidature de fight4r Empty
MessageSujet: Re: candidature de fight4r   candidature de fight4r Icon_minitimeDim 18 Mar - 15:04

Pour moi c'est ok logique puisque c'est moi qui t'es recruté.et je ne suis pas une fille ^^ je suis un garçon mais j'ai récupérer ce compte d'une très gentille dame ou femme je ne sais comment dire pour ne pas lui manquer de respect et pour ne pas manquer de respect a toutes les femmes.

Bon tout ça pour dire que j suis ok pour que tu viennes.

PS:eikichi c'est mon nom d'avant et tu pourras voir que,comme toi,je m'appelle Jérémy mais je n'ai que 13 ans et demi
Revenir en haut Aller en bas
levostyrox

levostyrox


Féminin
Nombre de messages : 464
Age : 48
Date d'inscription : 04/10/2006

candidature de fight4r Empty
MessageSujet: Re: candidature de fight4r   candidature de fight4r Icon_minitimeDim 18 Mar - 15:49

pour moi tu seras le bienvenu Laughing Laughing

mon nom dans le jeu c est antihistaminique et j ai 31 ans je suis la plus ancienne des joueuses dans cette alliance .
Revenir en haut Aller en bas
fight4r




Masculin
Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 18/03/2007

candidature de fight4r Empty
MessageSujet: Re: candidature de fight4r   candidature de fight4r Icon_minitimeDim 18 Mar - 19:37

je suis vraiment content merci pour l'accueil c'est super !!

donc si je comprend bien je suis accepter dans l'alliance!
mais je n'est pas encore le tag sur mon compte ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
levostyrox

levostyrox


Féminin
Nombre de messages : 464
Age : 48
Date d'inscription : 04/10/2006

candidature de fight4r Empty
MessageSujet: Re: candidature de fight4r   candidature de fight4r Icon_minitimeDim 18 Mar - 21:23

silent c est normale ceux qui accepte les nouveaux menbres sont en week end je vais voir ç a avec l un d entre eux demain matin.
on va se croiser au boulo ne t inquiette pas .

a bientot et bonne soirée

bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
sangohanAO

sangohanAO


Masculin
Nombre de messages : 582
Age : 30
Localisation : Bron next to --> Lyon
Date d'inscription : 26/10/2006

candidature de fight4r Empty
MessageSujet: Re: candidature de fight4r   candidature de fight4r Icon_minitimeDim 18 Mar - 21:50

Non je suis là moi ^^ tu n'as pas posté ta candidature ou alors elle a été refusée mais je ne l'ai pas vu poste la stp et je t'accepterai et de rien pour l'accueil et c'est pour faire vivre ce forum ou si peu de gens le font vivre que je te demande de participer activement
Revenir en haut Aller en bas
darkreaper

darkreaper


Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 38
Localisation : Devant mon Pc évidemment
Date d'inscription : 27/09/2006

candidature de fight4r Empty
MessageSujet: Re: candidature de fight4r   candidature de fight4r Icon_minitimeLun 19 Mar - 23:30

Jerem t'as plus les droits pour accepter les candidatures mais au final je vais te les remettre car tu t'en sors très bien et de toutes manières je passe derrière faire le tri dans les recrues qui ne sont pas assez motivées ou qui ne présentent pas les critères recommandés...

Jérem V, bienvenu à toi, on est très heureux de t'accueillir chez nous (même si j'ai cliqué sur "refuser" et je m'en excuse encore!)

Moi c'est Justine, j'ai 21 ans, j'habite en Moselle et je bosse avec levostyrox (la plus vieille du groupe Razz ) et quelques autres membres de l'ally.

J'espère que tu te plairas ici et que tu feras un bon petit bout de chemin en notre compagnie.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
sangohanAO

sangohanAO


Masculin
Nombre de messages : 582
Age : 30
Localisation : Bron next to --> Lyon
Date d'inscription : 26/10/2006

candidature de fight4r Empty
MessageSujet: Re: candidature de fight4r   candidature de fight4r Icon_minitimeLun 19 Mar - 23:38

Ok fais comme tu veux Justine mais j'ai trouvé une façon de passer a travers les droits en fait je me met le meme grade que toi j'accepte les gens et je repasse a mon grade ^^ mais je le fait pas car je respecte ta décision et le sjoueurs de moins de 1000 points je sais pas comment sa se fait qu'ils postent car je leur préviens quand je recrute qu'il y a une limiet mais je crois que c'est Julie qui les acceptent quand elle va sur le compte de Mic'

Bienvenu a toi Fight4r bah moi c'est Jérémy "B"(initiale de mon nom de famille mais initiale aussi de ma ville "Bron"),j'ai 13 as et demi et je suis en 4) au collège(logique et jamais redoublé je suis pas très modeste je sais je sais ^^) et puis bah ma passion c'est l'aéro-navale (avion de chasse sur porte avion si tu connais pas)
Revenir en haut Aller en bas
darkreaper

darkreaper


Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 38
Localisation : Devant mon Pc évidemment
Date d'inscription : 27/09/2006

candidature de fight4r Empty
MessageSujet: Re: candidature de fight4r   candidature de fight4r Icon_minitimeLun 19 Mar - 23:41

Pardon Jérem, je mettais pas en doute ta capacité à évaluer les postulants...
T'es pas vexé hein tu sais que j't'adore What a Face !
Allez tout est remis dans l'ordre. Et t'as pas intérêt à ce que je te chope à utiliser mon grade ou t'auras une fessée! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
sangohanAO

sangohanAO


Masculin
Nombre de messages : 582
Age : 30
Localisation : Bron next to --> Lyon
Date d'inscription : 26/10/2006

candidature de fight4r Empty
MessageSujet: Re: candidature de fight4r   candidature de fight4r Icon_minitimeLun 19 Mar - 23:44

Oh non madame Justine pas de fessée s'il vous plaît Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Et comme c'est toi je te pardonne Razz Razz Razz

Ne t'inquiètes pas pour ton grade je ne l'ai pas touché une seule fois meme si ce n'est pas l'envie qui me manquait What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
levostyrox

levostyrox


Féminin
Nombre de messages : 464
Age : 48
Date d'inscription : 04/10/2006

candidature de fight4r Empty
MessageSujet: Re: candidature de fight4r   candidature de fight4r Icon_minitimeMar 20 Mar - 15:52

dark il est accepté ou pas " fight4r"je ne l ai pas vu dans la liste des menbres de l alliance Question Question
Revenir en haut Aller en bas
darkreaper

darkreaper


Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 38
Localisation : Devant mon Pc évidemment
Date d'inscription : 27/09/2006

candidature de fight4r Empty
MessageSujet: Re: candidature de fight4r   candidature de fight4r Icon_minitimeMar 20 Mar - 16:07

J'attends qu'il repose sa candidature suite a une mauvaise manip...
Revenir en haut Aller en bas
sangohanAO

sangohanAO


Masculin
Nombre de messages : 582
Age : 30
Localisation : Bron next to --> Lyon
Date d'inscription : 26/10/2006

candidature de fight4r Empty
MessageSujet: Re: candidature de fight4r   candidature de fight4r Icon_minitimeMar 20 Mar - 19:41

Ralala les co-fondateurs!!!!Ils font meme plus leur boulot correctement Razz

Je rigole Darkreaper!!!Pas la fessé,hein???dis tu vas pas me mettre la fessée,hein zentille madame Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
levostyrox

levostyrox


Féminin
Nombre de messages : 464
Age : 48
Date d'inscription : 04/10/2006

candidature de fight4r Empty
MessageSujet: Re: candidature de fight4r   candidature de fight4r Icon_minitimeMer 21 Mar - 0:13

darkreaper il faut retirer tes mouffles quand tu administre le fofo ^^
je rigole j aime bien t embéter en plus moi je risque pas d avoir la fessé Ecki Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
sangohanAO

sangohanAO


Masculin
Nombre de messages : 582
Age : 30
Localisation : Bron next to --> Lyon
Date d'inscription : 26/10/2006

candidature de fight4r Empty
MessageSujet: Re: candidature de fight4r   candidature de fight4r Icon_minitimeMer 21 Mar - 0:17

Oui mais c'est de l'abus de pouvoir et pour administrer l'alliance je suis là après une bonne manip' voilà fight4r parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
levostyrox

levostyrox


Féminin
Nombre de messages : 464
Age : 48
Date d'inscription : 04/10/2006

candidature de fight4r Empty
MessageSujet: Re: candidature de fight4r   candidature de fight4r Icon_minitimeMer 21 Mar - 0:51

la petite juju est fatiguée elle est en bordé ^^

je me rattrappe un peu tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas
sangohanAO

sangohanAO


Masculin
Nombre de messages : 582
Age : 30
Localisation : Bron next to --> Lyon
Date d'inscription : 26/10/2006

candidature de fight4r Empty
MessageSujet: Re: candidature de fight4r   candidature de fight4r Icon_minitimeMer 21 Mar - 0:55

Ouais c'est pas faux euh au faite pour l'autorisation elle t'a dit que j'avais les clés de prêt??parce que si tu la voie faut lui demander si elle est dac' pour que tu demandes merci d'avance

Bonne soirée a vous saiyens et leparraindu93 et bonne nuit!!!
Revenir en haut Aller en bas
darkreaper

darkreaper


Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 38
Localisation : Devant mon Pc évidemment
Date d'inscription : 27/09/2006

candidature de fight4r Empty
MessageSujet: Re: candidature de fight4r   candidature de fight4r Icon_minitimeMer 21 Mar - 22:51

Eh ben je vois que quand le chat est pas là, les souris se foutent de sa gueule! Evil or Very Mad
Lol oui je galère un peu, j'ai pas trop les yeux en face des trous...

Jérem j'te file pas la fessée à une condition : que t'arrêtes de m'appeler MADAME! (j'ai que 21 ans merde quoi... Crying or Very sad )

Bisous à tous et bienvenu encore à fight4R
Revenir en haut Aller en bas
sangohanAO

sangohanAO


Masculin
Nombre de messages : 582
Age : 30
Localisation : Bron next to --> Lyon
Date d'inscription : 26/10/2006

candidature de fight4r Empty
MessageSujet: Re: candidature de fight4r   candidature de fight4r Icon_minitimeMer 21 Mar - 23:22

Ok mademoiselle (sa va mieu??) et on a l'autorisation et regardez la partie raid enfin attendez 2 minutes et c'est moi le plus fort ^^(le prétentieux ^^)
Revenir en haut Aller en bas
levostyrox

levostyrox


Féminin
Nombre de messages : 464
Age : 48
Date d'inscription : 04/10/2006

candidature de fight4r Empty
MessageSujet: Re: candidature de fight4r   candidature de fight4r Icon_minitimeSam 24 Mar - 0:49

je suis d accord tu es prétentieux^^ geek geek
Revenir en haut Aller en bas
sangohanAO

sangohanAO


Masculin
Nombre de messages : 582
Age : 30
Localisation : Bron next to --> Lyon
Date d'inscription : 26/10/2006

candidature de fight4r Empty
MessageSujet: Re: candidature de fight4r   candidature de fight4r Icon_minitimeSam 24 Mar - 0:56

Oui mais c'est parce que c'est la première fois que je suis plus fort que vous et mes émotions me dépassent ^^
Revenir en haut Aller en bas
leparraindu93

leparraindu93


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 43
Date d'inscription : 16/01/2007

candidature de fight4r Empty
MessageSujet: Re: candidature de fight4r   candidature de fight4r Icon_minitimeJeu 26 Avr - 16:16

1096eme mdr je vais pouvoir te recycler lol!
Revenir en haut Aller en bas
sangohanAO

sangohanAO


Masculin
Nombre de messages : 582
Age : 30
Localisation : Bron next to --> Lyon
Date d'inscription : 26/10/2006

candidature de fight4r Empty
MessageSujet: Re: candidature de fight4r   candidature de fight4r Icon_minitimeJeu 26 Avr - 17:37

Euh finalement je suis pas si fort que je le prétends xD

Sinon comment ça va?

Sa te dit un bouffon a recycler en G6??Il a + de 160vb et tout sur une lune
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de fight4r Empty
MessageSujet: Re: candidature de fight4r   candidature de fight4r Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de fight4r
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fight4r

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance des Saiyens :: Accueil :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser