Nombre de messages : 140 Age : 43 Localisation : Nanterre Date d'inscription : 29/09/2006
Sujet: Rex Jeu 9 Nov - 17:13
J'adore la série Rex!! Surtout Rex lui même!! Il est trop mimi!!!! Et super obéissant!! (pour ce qui ne savent pas qui est Rex, c'est un chien policier!!! de race Berger-Allemand!!)
Mais malheureusement je ne trouve pas les DVD!! à mon avis ce n'est pas encore sorti!! pourtant la série n'est pas toute jeune!!!!
Bisous!!!!
darkreaper
Nombre de messages : 265 Age : 39 Localisation : Devant mon Pc évidemment Date d'inscription : 27/09/2006
Sujet: Re: Rex Jeu 9 Nov - 17:30
Ah mon avis c'est surtout que les dvd ne sortiront jamais!!! C'est très peu connu comme série et seule les séries qui marchent bien ou cultes ont le privilège de sortir en dvd... Tu as peut-être une chance de les trouver sur le net mais même pas sûr...
Chichi
Nombre de messages : 140 Age : 43 Localisation : Nanterre Date d'inscription : 29/09/2006
Sujet: Re: Rex Jeu 9 Nov - 17:54
oui, tu as raison. Je trouve sur le net et sur le site de Rex, mais hélàs, c'est en VO. Et même si j'ai fait allemand, c'est chiant de regerder la série dans cette langue!!!!! MDR!!!!
darkreaper
Nombre de messages : 265 Age : 39 Localisation : Devant mon Pc évidemment Date d'inscription : 27/09/2006
Sujet: Re: Rex Jeu 9 Nov - 19:10
Bizare que t'en trouve pas en VOST. Cela dit moi et les séries allemandes ça fait 10 000!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Rex
Rex
Page 1 sur 1