| Idée inspirée du livre de Werber | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sangohanAO
Nombre de messages : 582 Age : 30 Localisation : Bron next to --> Lyon Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Idée inspirée du livre de Werber Mer 28 Mar - 16:36 | |
| Après avoir lu "Les fourmis"(enfin pas terminé) j'ai lu qu'ele faisaient des communautés et j'ai pensé(sa m'arrive,pas souvent mais sa m'arrive) et je me disais qu'on aurait pu fonder une communauté.
Il faudrait que je contacte nos pactes afin de leur proposer cette idée mais j'attends votre opinion.
Je pensais qu'on pourrait faire un forum où les membres de chaque alliance alliée devrait participer si possible et où on parlerait de guerres a faire ou des entre aides et tout enfin de tout sur les alliances mais on pourrait faire des parties pour apprendre a se connaitre car je ne vous cache pas que je ne connait pas les membres des alliances alliées.
Ah oui j'ai édité parce que j'avais oublié quelque chose: Je pense qu'arrivés à 25 membres on pourrait faire une wing enfin ce qui est dans ce post n'est que proposition | |
|
| |
darkreaper
Nombre de messages : 265 Age : 39 Localisation : Devant mon Pc évidemment Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: Idée inspirée du livre de Werber Mer 28 Mar - 20:35 | |
| J'pense que ce serait mieux de créer une rubrique sur notre fofo pour nos alliés (car on en a pas beaucoup c'est ça le problème). J'ai peur qu'une communauté ne serve pas à grand-chose, déjà parce que nos alliés sont assez peu actifs niveau communication avec nous et qu'on est pareil. On a assez de mal à faire vivre notre fofo tu vois ce que je veux dire? Des pactes c'est suffisant à la rigueur si un jour on créé un lien très solide avec une ally, pourquoi pas mais là ce ne sont que des relations amicales... | |
|
| |
sangohanAO
Nombre de messages : 582 Age : 30 Localisation : Bron next to --> Lyon Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Idée inspirée du livre de Werber Mer 28 Mar - 20:53 | |
| Ok c'est pas grave et ouais il faut que les membres de l'alliance viennent plus souvent on est que 3-4 a participer au forum je ne dis pas qu'on est les seuls a venir mais il y en a qui vienne mais qui ne participe pas tel que j'ai vu 1-2 fois Le Fred mais il n'a pas laissé de message... | |
|
| |
levostyrox
| Sujet: Re: Idée inspirée du livre de Werber Jeu 29 Mar - 1:21 | |
| fred a une vie aussi trés mouvementé entre le boulo les stages et sa famille, il est comme moi il a des enfants et sa prend du temps . par contre les autres vu que l on ne sais pas qui ils sont et se qu ils font dans la vie c est difficile de leurs trouver des excuses bye bonne nuit | |
|
| |
sangohanAO
| Sujet: Re: Idée inspirée du livre de Werber Jeu 29 Mar - 16:02 | |
| | |
|
| |
dll
Nombre de messages : 106 Age : 30 Localisation : lyon Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Idée inspirée du livre de Werber Ven 30 Mar - 14:53 | |
| oui c ballo jespere que dark reapper va pas partir g bien fait de te le pretter ce livres il est marrent c une bonne idée de faire une comunoter quan jétai dans l'univers 21 il y avait trois alliances qui fesaient sa sa s'appellai belokan et machin enfin comme dans le livre j'etai en guerre contre eu | |
|
| |
sangohanAO
| Sujet: Re: Idée inspirée du livre de Werber Ven 30 Mar - 18:33 | |
| Les noms dans le livre sont Bel-O-Kan et Shing-Pae-Ou je crois enfin je respecte les décisions et puis ce n'était qu'une proposition. Nicolas,que ce soit Justine,Cathy,Vincent,Fred ou autres il ne faudrait que personne nous quitte ce serait le mieu mais bon chacun sa vie | |
|
| |
levostyrox
| |
| |
sangohanAO
| |
| |
levostyrox
| Sujet: Re: Idée inspirée du livre de Werber Ven 30 Mar - 19:44 | |
| | |
|
| |
darkreaper
Nombre de messages : 265 Age : 39 Localisation : Devant mon Pc évidemment Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: Idée inspirée du livre de Werber Ven 30 Mar - 21:18 | |
| Oh non pas question de rester avec des mancha'c comme vous!! Oui je reste en tout cas jusqu'en aout, ce soir je devrai en théory savoir ou je vais en septembre, croisez les doigts pour que j'obtienne ce que je veux (une belle petite frégate mouahahaha!!) | |
|
| |
sangohanAO
| Sujet: Re: Idée inspirée du livre de Werber Ven 30 Mar - 21:34 | |
| C'est a dire que tu partirais?? Bah je te dis merde pour ta frégate!! Cathy,quand on veut on peux XD Je déconne | |
|
| |
levostyrox
| Sujet: Re: Idée inspirée du livre de Werber Ven 30 Mar - 21:42 | |
| n oublie pas que j ai une bonne petite flotte par contre juju si tu as le PAM tu m appelle je dois étre dessus ^^ pour savoir si je dois me pendre tu tiens les info de qui ?????? | |
|
| |
dll
Nombre de messages : 106 Age : 30 Localisation : lyon Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Idée inspirée du livre de Werber Jeu 12 Avr - 14:43 | |
| c'est koi cette histoire de frégate ?? | |
|
| |
sangohanAO
| Sujet: Re: Idée inspirée du livre de Werber Ven 13 Avr - 13:47 | |
| Bah malheuresement pour nous Juju part au mois de septembre:elle a eu sa place sur un porte-avions Enfin c'est là qu'elle voulait etre "mutée" donc si ça lui plaît malgrès qu'ellle va nous manquer Faut garder contact mais comment??Telle est la question ^^ | |
|
| |
Joss
Nombre de messages : 25 Age : 39 Localisation : Orlin's city, 4-5 Date d'inscription : 25/04/2007
| |
| |
sangohanAO
| Sujet: Re: Idée inspirée du livre de Werber Sam 28 Avr - 10:22 | |
| En fait on compte faire une wing mais plus tard car on a pas assez de membres dans la mère je pense qu'on va attendre les 30 membres comme ça on en met 10 dans la wing pour qu'elle ait un bon petit groupe assez actif et le passage dans la mèer se fera par une limpite de points je pense ou une limite de classement faudra voir. | |
|
| |
alex2208
| Sujet: Re: Idée inspirée du livre de Werber Sam 28 Avr - 13:48 | |
| ca me plait asser ( vu mes point je serait dans la wing^^) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Idée inspirée du livre de Werber | |
| |
|
| |