Alliance des Saiyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance des Saiyens

Le Forum des Saiyens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Idée inspirée du livre de Werber 4saiyansnormalssjix3  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Idée inspirée du livre de Werber

Aller en bas 
+2
darkreaper
sangohanAO
6 participants
AuteurMessage
sangohanAO

sangohanAO


Masculin
Nombre de messages : 582
Age : 30
Localisation : Bron next to --> Lyon
Date d'inscription : 26/10/2006

Idée inspirée du livre de Werber Empty
MessageSujet: Idée inspirée du livre de Werber   Idée inspirée du livre de Werber Icon_minitimeMer 28 Mar - 16:36

Après avoir lu "Les fourmis"(enfin pas terminé) j'ai lu qu'ele faisaient des communautés et j'ai pensé(sa m'arrive,pas souvent mais sa m'arrive) et je me disais qu'on aurait pu fonder une communauté.

Il faudrait que je contacte nos pactes afin de leur proposer cette idée mais j'attends votre opinion.

Je pensais qu'on pourrait faire un forum où les membres de chaque alliance alliée devrait participer si possible et où on parlerait de guerres a faire ou des entre aides et tout enfin de tout sur les alliances mais on pourrait faire des parties pour apprendre a se connaitre car je ne vous cache pas que je ne connait pas les membres des alliances alliées.

Ah oui j'ai édité parce que j'avais oublié quelque chose:
Je pense qu'arrivés à 25 membres on pourrait faire une wing enfin ce qui est dans ce post n'est que proposition
Revenir en haut Aller en bas
darkreaper

darkreaper


Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 38
Localisation : Devant mon Pc évidemment
Date d'inscription : 27/09/2006

Idée inspirée du livre de Werber Empty
MessageSujet: Re: Idée inspirée du livre de Werber   Idée inspirée du livre de Werber Icon_minitimeMer 28 Mar - 20:35

J'pense que ce serait mieux de créer une rubrique sur notre fofo pour nos alliés (car on en a pas beaucoup c'est ça le problème).
J'ai peur qu'une communauté ne serve pas à grand-chose, déjà parce que nos alliés sont assez peu actifs niveau communication avec nous et qu'on est pareil. On a assez de mal à faire vivre notre fofo tu vois ce que je veux dire? Des pactes c'est suffisant à la rigueur si un jour on créé un lien très solide avec une ally, pourquoi pas mais là ce ne sont que des relations amicales... I love you
Revenir en haut Aller en bas
sangohanAO

sangohanAO


Masculin
Nombre de messages : 582
Age : 30
Localisation : Bron next to --> Lyon
Date d'inscription : 26/10/2006

Idée inspirée du livre de Werber Empty
MessageSujet: Re: Idée inspirée du livre de Werber   Idée inspirée du livre de Werber Icon_minitimeMer 28 Mar - 20:53

Ok c'est pas grave et ouais il faut que les membres de l'alliance viennent plus souvent on est que 3-4 a participer au forum je ne dis pas qu'on est les seuls a venir mais il y en a qui vienne mais qui ne participe pas tel que j'ai vu 1-2 fois Le Fred mais il n'a pas laissé de message...
Revenir en haut Aller en bas
levostyrox

levostyrox


Féminin
Nombre de messages : 464
Age : 48
Date d'inscription : 04/10/2006

Idée inspirée du livre de Werber Empty
MessageSujet: Re: Idée inspirée du livre de Werber   Idée inspirée du livre de Werber Icon_minitimeJeu 29 Mar - 1:21

fred a une vie aussi trés mouvementé entre le boulo les stages et sa famille, il est comme moi il a des enfants et sa prend du temps .
par contre les autres vu que l on ne sais pas qui ils sont et se qu ils font dans la vie c est difficile de leurs trouver des excuses Evil or Very Mad Evil or Very Mad

bye bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
sangohanAO

sangohanAO


Masculin
Nombre de messages : 582
Age : 30
Localisation : Bron next to --> Lyon
Date d'inscription : 26/10/2006

Idée inspirée du livre de Werber Empty
MessageSujet: Re: Idée inspirée du livre de Werber   Idée inspirée du livre de Werber Icon_minitimeJeu 29 Mar - 16:02

Ouais faut mater les petits jeunes Razz Razz

C'est balo que les "anciens" ou plutôt les piliers de l'alliance partent. Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
dll




Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 30
Localisation : lyon
Date d'inscription : 29/10/2006

Idée inspirée du livre de Werber Empty
MessageSujet: Re: Idée inspirée du livre de Werber   Idée inspirée du livre de Werber Icon_minitimeVen 30 Mar - 14:53

oui c ballo jespere que dark reapper va pas partir

g bien fait de te le pretter ce livres il est marrent
c une bonne idée de faire une comunoter
quan jétai dans l'univers 21 il y avait trois alliances qui fesaient sa
sa s'appellai belokan et machin enfin comme dans le livre
j'etai en guerre contre eu
albino albino rabbit santa albino
Revenir en haut Aller en bas
sangohanAO

sangohanAO


Masculin
Nombre de messages : 582
Age : 30
Localisation : Bron next to --> Lyon
Date d'inscription : 26/10/2006

Idée inspirée du livre de Werber Empty
MessageSujet: Re: Idée inspirée du livre de Werber   Idée inspirée du livre de Werber Icon_minitimeVen 30 Mar - 18:33

Les noms dans le livre sont Bel-O-Kan et Shing-Pae-Ou je crois enfin je respecte les décisions et puis ce n'était qu'une proposition.

Nicolas,que ce soit Justine,Cathy,Vincent,Fred ou autres il ne faudrait que personne nous quitte ce serait le mieu mais bon chacun sa vie Sad
Revenir en haut Aller en bas
levostyrox

levostyrox


Féminin
Nombre de messages : 464
Age : 48
Date d'inscription : 04/10/2006

Idée inspirée du livre de Werber Empty
MessageSujet: Re: Idée inspirée du livre de Werber   Idée inspirée du livre de Werber Icon_minitimeVen 30 Mar - 19:38

ne vous inquiettez pas les petits avec juju on reste Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
sangohanAO

sangohanAO


Masculin
Nombre de messages : 582
Age : 30
Localisation : Bron next to --> Lyon
Date d'inscription : 26/10/2006

Idée inspirée du livre de Werber Empty
MessageSujet: Re: Idée inspirée du livre de Werber   Idée inspirée du livre de Werber Icon_minitimeVen 30 Mar - 19:39

Cool!!!!Et puis si un de nos membres se barrent dans une autres allainces j'y refait sa tête!!! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
levostyrox

levostyrox


Féminin
Nombre de messages : 464
Age : 48
Date d'inscription : 04/10/2006

Idée inspirée du livre de Werber Empty
MessageSujet: Re: Idée inspirée du livre de Werber   Idée inspirée du livre de Werber Icon_minitimeVen 30 Mar - 19:44

lol! si c est moi tu auras peut étre un peu de mal Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
darkreaper

darkreaper


Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 38
Localisation : Devant mon Pc évidemment
Date d'inscription : 27/09/2006

Idée inspirée du livre de Werber Empty
MessageSujet: Re: Idée inspirée du livre de Werber   Idée inspirée du livre de Werber Icon_minitimeVen 30 Mar - 21:18

Oh non pas question de rester avec des mancha'c comme vous!! Laughing
Oui je reste en tout cas jusqu'en aout, ce soir je devrai en théory savoir ou je vais en septembre, croisez les doigts pour que j'obtienne ce que je veux (une belle petite frégate mouahahaha!!) Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
sangohanAO

sangohanAO


Masculin
Nombre de messages : 582
Age : 30
Localisation : Bron next to --> Lyon
Date d'inscription : 26/10/2006

Idée inspirée du livre de Werber Empty
MessageSujet: Re: Idée inspirée du livre de Werber   Idée inspirée du livre de Werber Icon_minitimeVen 30 Mar - 21:34

C'est a dire que tu partirais?? Sad Sad Sad

Bah je te dis merde pour ta frégate!!

Cathy,quand on veut on peux XD

Je déconne
Revenir en haut Aller en bas
levostyrox

levostyrox


Féminin
Nombre de messages : 464
Age : 48
Date d'inscription : 04/10/2006

Idée inspirée du livre de Werber Empty
MessageSujet: Re: Idée inspirée du livre de Werber   Idée inspirée du livre de Werber Icon_minitimeVen 30 Mar - 21:42

n oublie pas que j ai une bonne petite flotte Twisted Evil Twisted Evil

par contre juju si tu as le PAM tu m appelle je dois étre dessus ^^

pour savoir si je dois me pendre

tu tiens les info de qui ??????
Revenir en haut Aller en bas
dll




Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 30
Localisation : lyon
Date d'inscription : 29/10/2006

Idée inspirée du livre de Werber Empty
MessageSujet: Re: Idée inspirée du livre de Werber   Idée inspirée du livre de Werber Icon_minitimeJeu 12 Avr - 14:43

c'est koi cette histoire de frégate ??
Revenir en haut Aller en bas
sangohanAO

sangohanAO


Masculin
Nombre de messages : 582
Age : 30
Localisation : Bron next to --> Lyon
Date d'inscription : 26/10/2006

Idée inspirée du livre de Werber Empty
MessageSujet: Re: Idée inspirée du livre de Werber   Idée inspirée du livre de Werber Icon_minitimeVen 13 Avr - 13:47

Bah malheuresement pour nous Juju part au mois de septembre:elle a eu sa place sur un porte-avions Evil or Very Mad

Enfin c'est là qu'elle voulait etre "mutée" donc si ça lui plaît malgrès qu'ellle va nous manquer Sad

Faut garder contact mais comment??Telle est la question ^^
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 39
Localisation : Orlin's city, 4-5
Date d'inscription : 25/04/2007

Idée inspirée du livre de Werber Empty
MessageSujet: Re: Idée inspirée du livre de Werber   Idée inspirée du livre de Werber Icon_minitimeSam 28 Avr - 5:34

Serait il possible d'avoir les droit pour les rubrique de l'alliance ???
J'ai aussi vu qu'il y avait une proposition pour une Wing... Qu'en est il donc ??? Ca serait pas si mal nan Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sfo.c.la
sangohanAO

sangohanAO


Masculin
Nombre de messages : 582
Age : 30
Localisation : Bron next to --> Lyon
Date d'inscription : 26/10/2006

Idée inspirée du livre de Werber Empty
MessageSujet: Re: Idée inspirée du livre de Werber   Idée inspirée du livre de Werber Icon_minitimeSam 28 Avr - 10:22

En fait on compte faire une wing mais plus tard car on a pas assez de membres dans la mère je pense qu'on va attendre les 30 membres comme ça on en met 10 dans la wing pour qu'elle ait un bon petit groupe assez actif et le passage dans la mèer se fera par une limpite de points je pense ou une limite de classement faudra voir.
Revenir en haut Aller en bas
alex2208

alex2208


Masculin
Nombre de messages : 162
Age : 33
Date d'inscription : 27/04/2007

Idée inspirée du livre de Werber Empty
MessageSujet: Re: Idée inspirée du livre de Werber   Idée inspirée du livre de Werber Icon_minitimeSam 28 Avr - 13:48

ca me plait asser ( vu mes point je serait dans la wing^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idée inspirée du livre de Werber Empty
MessageSujet: Re: Idée inspirée du livre de Werber   Idée inspirée du livre de Werber Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Idée inspirée du livre de Werber
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance des Saiyens :: Accueil :: Archives Accueil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser