puisque personne n'en parle et bien moi je me lance je trouve cette série excellente qu'en pensez vous???
Chichi
Nombre de messages : 140 Age : 43 Localisation : Nanterre Date d'inscription : 29/09/2006
Sujet: Re: prison break Jeu 9 Nov - 20:26
ben je sais, pas, j'ai pas encore eu l'occasion de la regarder!!! Même si elle a l'air bien!!!!
Mais j'aurais l'occasion de la voir un jour je pense!!!
olaf for Invité
Sujet: Re: prison break Jeu 9 Nov - 20:31
tu as loupé la saison 1 quel dommage mais bon c'est pas grave elle sort en DVD bientôt (a moins qu'elle le soit déjà) trop fort quand même
darkreaper
Nombre de messages : 265 Age : 39 Localisation : Devant mon Pc évidemment Date d'inscription : 27/09/2006
Sujet: Re: prison break Ven 10 Nov - 0:43
Oui la série est bien mais la chanson du générique me tape sur le système! On l'entend partour tout le temps!
matmatt
Sujet: Re: prison break Ven 10 Nov - 1:17
moi je suis à fond de dedans!!! j'en suis à l'épisode 10... vivement la semaine prochaine que je puisse voir le 11 c'est long 1 semaine quand meme...LOL
la BO de la VO est beaucoup mieux!!
forunner
Sujet: Re: prison break Ven 10 Nov - 1:31
cette serie est mortel jattend lepisode 11 de la saison 2 en VOST je trouve qu il y a beaucoup de suspens et sa tient en haleine au contraire de lost qui ma decu avec ces interminable saisons
a ++ sous le bus
darkreaper
Nombre de messages : 265 Age : 39 Localisation : Devant mon Pc évidemment Date d'inscription : 27/09/2006
Sujet: Re: prison break Sam 11 Nov - 5:15
C'est clair LOST trop déçue... Mais je sens que Prison Break ça va être pareil, ça va devenir tout bizarre et incohérent à la façon Desperate Housewives... Bref moi The Série que j'aime bien c'est The L Word! Evidemment...
forunner
Sujet: Re: prison break Lun 13 Nov - 19:52
je connai po sa vas y explique
darkreaper
Sujet: Re: prison break Lun 13 Nov - 22:57
Tu connais pas LOST, DESPERATE HOUSEWIVES ou THE L WORD? lol Ca sent le nouveau topic à plein nez!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: prison break
prison break
Page 1 sur 1