Alliance des Saiyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance des Saiyens

Le Forum des Saiyens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Présentation (Onime No Kyo) 4saiyansnormalssjix3  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Présentation (Onime No Kyo)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Onime No Kyo

Onime No Kyo


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 39
Date d'inscription : 24/04/2007

Présentation (Onime No Kyo) Empty
MessageSujet: Présentation (Onime No Kyo)   Présentation (Onime No Kyo) Icon_minitimeMer 25 Avr - 22:33

Bonjour, je suis Onime No Kyo, sur l'uni 20 ^^ logique en meme temps mdr....

Quelque truc sur ma personne (irl)

Je m'appel alexandre
j'ai 22 ans
je suis cuisinier de profession
je possède 7 colonie + la mère
j'ai 25k de points
Les galaxie de mes colonie se trouve en 1, 4 et 5.
Sinon, j'adore deconné, sortir des blague, faire des imitations, fair ela fete, manger tous ce que j'aime ^^

je rajoute un petit truc, je joue sur socom us navy seals, je fait parti des meilleur joueur mondiale de ce jeu, j'ai aussi participé a un tournois mondial organisé a la sorti du 3 eme volets, j'ai terminé second sur 1500 joueur venu du monde entier (enfin mnt je suis rouillé j'ai du mal a joué avec une absence de 6 mois ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 39
Localisation : Orlin's city, 4-5
Date d'inscription : 25/04/2007

Présentation (Onime No Kyo) Empty
MessageSujet: Re: Présentation (Onime No Kyo)   Présentation (Onime No Kyo) Icon_minitimeJeu 26 Avr - 5:20

Socom bien sure, le jeu de prédilection (Ogame juste derrière..)
Tu m'apprend un truc je savais pas ça !!!!!
qui était le 1er ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sfo.c.la
Onime No Kyo