Alliance des Saiyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance des Saiyens

Le Forum des Saiyens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Présentation (Onime No Kyo) 4saiyansnormalssjix3  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Présentation (Onime No Kyo)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Onime No Kyo

Onime No Kyo


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 39
Date d'inscription : 24/04/2007

Présentation (Onime No Kyo) Empty
MessageSujet: Présentation (Onime No Kyo)   Présentation (Onime No Kyo) Icon_minitimeMer 25 Avr - 22:33

Bonjour, je suis Onime No Kyo, sur l'uni 20 ^^ logique en meme temps mdr....

Quelque truc sur ma personne (irl)

Je m'appel alexandre
j'ai 22 ans
je suis cuisinier de profession
je possède 7 colonie + la mère
j'ai 25k de points
Les galaxie de mes colonie se trouve en 1, 4 et 5.
Sinon, j'adore deconné, sortir des blague, faire des imitations, fair ela fete, manger tous ce que j'aime ^^

je rajoute un petit truc, je joue sur socom us navy seals, je fait parti des meilleur joueur mondiale de ce jeu, j'ai aussi participé a un tournois mondial organisé a la sorti du 3 eme volets, j'ai terminé second sur 1500 joueur venu du monde entier (enfin mnt je suis rouillé j'ai du mal a joué avec une absence de 6 mois ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 39
Localisation : Orlin's city, 4-5
Date d'inscription : 25/04/2007

Présentation (Onime No Kyo) Empty
MessageSujet: Re: Présentation (Onime No Kyo)   Présentation (Onime No Kyo) Icon_minitimeJeu 26 Avr - 5:20

Socom bien sure, le jeu de prédilection (Ogame juste derrière..)
Tu m'apprend un truc je savais pas ça !!!!!
qui était le 1er ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sfo.c.la
Onime No Kyo

Onime No Kyo


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 39
Date d'inscription : 24/04/2007

Présentation (Onime No Kyo) Empty
MessageSujet: Re: Présentation (Onime No Kyo)   Présentation (Onime No Kyo) Icon_minitimeJeu 26 Avr - 13:38

un koréen, il ma battu 6-5 sur crossroad, j'ai gagné 6-2 sur nightstalker et j'ai perdu 6-5 sur sujo degouté a la derniere parti je l'avasi vu mais j'etais pas sur et il ma troué
Revenir en haut Aller en bas
Onime No Kyo

Onime No Kyo


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 39
Date d'inscription : 24/04/2007

Présentation (Onime No Kyo) Empty
MessageSujet: Re: Présentation (Onime No Kyo)   Présentation (Onime No Kyo) Icon_minitimeSam 28 Avr - 4:29

Serait-il possible d'avoir l'acces a la parti privée de l'alliance, svp ????
Revenir en haut Aller en bas
darkreaper

darkreaper


Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 38
Localisation : Devant mon Pc évidemment
Date d'inscription : 27/09/2006

Présentation (Onime No Kyo) Empty
MessageSujet: Re: Présentation (Onime No Kyo)   Présentation (Onime No Kyo) Icon_minitimeSam 28 Avr - 4:33

Je pense qu'une fois ta période de test passée tu auras accès...
La durée de cette période dépend de toi, car on a eu l'expérience de nouveaux arrivants qui s'avéraient ne pas être fiables du tout.
En attendant si tu as des demandes concernant le jeu, demande direct IG.
Que penses-tu du départ de furtif? Tu ne comptes pas le suivre?
Revenir en haut Aller en bas
Onime No Kyo

Onime No Kyo


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 39
Date d'inscription : 24/04/2007

Présentation (Onime No Kyo) Empty
MessageSujet: Re: Présentation (Onime No Kyo)   Présentation (Onime No Kyo) Icon_minitimeSam 28 Avr - 4:41

Furtif a sa vision des choses moi j'ai la mienne qui est propre a ma personnalié, je suis pas du style a me laissé marcher sur les pieds, meme si soit disant on me taquine. Y a des façon plus courtoise de taquiné un nouveau arrivant qu'a le menacé de ce faire recyclé de ce faire sonder toutes ces planete de suite

Pour ma part, j'ai fait connaissance avec Cathy in game et avec Doudou aussi in game. je m'entend bien avec eux. Après si je voix que ej ne suis pas le bienvenu j'irai voir ailleur, je n'aime pas trop meprendre la tete pour un jeu. du jour au lendemain, je peu decidé de supprimé le compte, peu importe les points , le classement, j'ai suprimé un compte en uni 18 classe 96 eme car je ne m'amusai plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation (Onime No Kyo) Empty
MessageSujet: Re: Présentation (Onime No Kyo)   Présentation (Onime No Kyo) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation (Onime No Kyo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance des Saiyens :: Accueil :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser