Alliance des Saiyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance des Saiyens

Le Forum des Saiyens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Présentation Joss 4saiyansnormalssjix3  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Présentation Joss

Aller en bas 
+3
sangohanAO
levostyrox
Joss
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Joss

Joss


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 39
Localisation : Orlin's city, 4-5
Date d'inscription : 25/04/2007

Présentation Joss Empty
MessageSujet: Présentation Joss   Présentation Joss Icon_minitimeMer 25 Avr - 23:54

Salut à tous !! Voilà je suis Joss sur tout les jeux online et viens de l'alliance SFO...

Pseudo : Joss
Nom : se servir du pseudo Very Happy
Age : 22ans
Je suis intérimaire dans la vie, je vis dans mon appart kikil avec ma copine et ma p'tite fille de 1an 1/2.. Voilà le principal à savoir..


Mes colonie sont principalement en 4, sinon en 1, 7 et 9.
J'ai environ 80 000 pts et suis assez souvent présent ingame...

Voila sinon posez moi vos questions si vous voulez en savoir plus sur moi Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sfo.c.la
levostyrox

levostyrox


Féminin
Nombre de messages : 464
Age : 48
Date d'inscription : 04/10/2006

Présentation Joss Empty
MessageSujet: Re: Présentation Joss   Présentation Joss Icon_minitimeJeu 26 Avr - 0:06

Bonsoir

en se qui me concerne je suis le joueur antihistaminique donc on se connait plus ou moins ^^
bienvenue chez les S.Y.E les plus anciens de l alliance nous sommes un groupe de militaire et on est tous sur la méme base pour le moment
une partie n est pas actif sur le fofo et l autre son de petits Razz Razz (c est pour les faire raler un peu) ils ont moins de 15 ans , il y a aussi un légionnaire Glad qui est le second de notre alliance au niveau des points .

Est ce que tu est un raideur ou un minier ? pour moi je pense que tu le sais déja il y a plusieurs menbres avec de grosse flotte ou des moins grosse mais que des traqueur ^^

Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 39
Localisation : Orlin's city, 4-5
Date d'inscription : 25/04/2007

Présentation Joss Empty
MessageSujet: Re: Présentation Joss   Présentation Joss Icon_minitimeJeu 26 Avr - 0:12

Oui on se connait !!! MDR
J'ai commencé comme minier mais on va dire que mon évolution tend vers les raid !!! J'ai un peu le style coincé entre deux chaises on va dire si tu m'suis tjrs lol!
Mais le raideur je pense que c'est Kyo !!! Je crois même qu'il en prend du plaisir.... lol!

Vous venez de kel coin de la france a peu près??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sfo.c.la
levostyrox

levostyrox


Féminin
Nombre de messages : 464
Age : 48
Date d'inscription : 04/10/2006

Présentation Joss Empty
MessageSujet: Re: Présentation Joss   Présentation Joss Icon_minitimeJeu 26 Avr - 0:16

on travail dans la région parisienne en iles de france
moi je vie en normandie je suis mariée et je suis la plus(ancienne au niveaux de l age) j ai aussi 3 enfants
sinon on a un de toute les région et en temps que militaire on bouge pas mal

et toi tu vie ou ?
Revenir en haut Aller en bas
sangohanAO

sangohanAO


Masculin
Nombre de messages : 582
Age : 30
Localisation : Bron next to --> Lyon
Date d'inscription : 26/10/2006

Présentation Joss Empty
MessageSujet: Re: Présentation Joss   Présentation Joss Icon_minitimeJeu 26 Avr - 0:26

Je me présente doudou IG (compte récupérer de la femme de notre bon manitou songoku) et j'ai le plus de points mais bon sa ne va pas durer puisque je veux me faire défoncer après mon graviton histoire de récup mon cricri ^^

Je m'appelle Jérémy et j'ai que 13 ans et demi 'fin un peu moins mais bon on va pas chipoter Razz
Je suis au collège(la belle vie)

Bienvenu dans l'alliance et bon dévelloppement et puis je pars yen a marre de couper vos convers
Revenir en haut Aller en bas
levostyrox

levostyrox


Féminin
Nombre de messages : 464
Age : 48
Date d'inscription : 04/10/2006

Présentation Joss Empty
MessageSujet: Re: Présentation Joss   Présentation Joss Icon_minitimeJeu 26 Avr - 0:29

Suspect Suspect tu ne coupe pas notre conversation on fait un peu connaissance Razz Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
sangohanAO

sangohanAO


Masculin
Nombre de messages : 582
Age : 30
Localisation : Bron next to --> Lyon
Date d'inscription : 26/10/2006

Présentation Joss Empty
MessageSujet: Re: Présentation Joss   Présentation Joss Icon_minitimeJeu 26 Avr - 0:32

Oui mais j'espere qu'il va pas oublier ta question sinon ce sera de ma faute xD après Juju va me mettre la fessée et tu sais très bien que j'aime pas ça lol!

Ah oui j'oubliais j'habite a Bron juste a coté de Lyon pour info ^^
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 39
Localisation : Orlin's city, 4-5
Date d'inscription : 25/04/2007

Présentation Joss Empty
MessageSujet: Re: Présentation Joss   Présentation Joss Icon_minitimeJeu 26 Avr - 0:43

Moi je suis d'Orléans (c'est pas Paris, attention je préviens Exclamation Exclamation Exclamation )
Je demandait d'ou vous veniez car ya pas mal de caserne ici (aérienne et terre..)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sfo.c.la
Onime No Kyo

Onime No Kyo


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 39
Date d'inscription : 24/04/2007

Présentation Joss Empty
MessageSujet: Re: Présentation Joss   Présentation Joss Icon_minitimeJeu 26 Avr - 0:53

Ouai, au fait si y a des personnes aimant fouetté ou frappé, j'adore sa Xd

je m'incruste aussi mdr

et Ouai j'adore raidé c'ets marrant voir les autre oublié d'enlevé leur flotte XD sa recycle severe chez moi
Revenir en haut Aller en bas
sangohanAO

sangohanAO


Masculin
Nombre de messages : 582
Age : 30
Localisation : Bron next to --> Lyon
Date d'inscription : 26/10/2006

Présentation Joss Empty
MessageSujet: Re: Présentation Joss   Présentation Joss Icon_minitimeJeu 26 Avr - 1:11

Fais gaffe elles font mal ^^ elle sont sadiques et sado-maso surtout la petite Justine (alias Darkreaper) ^^

PS: ne les appellez pas madame sinon vous aurez une correction elles trouvent que ça les vieillit enfin moi je trouve que c'est un marque de respect...cahcun son point de vue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Onime No Kyo

Onime No Kyo


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 39
Date d'inscription : 24/04/2007

Présentation Joss Empty
MessageSujet: Re: Présentation Joss   Présentation Joss Icon_minitimeJeu 26 Avr - 1:15

Oki sangohan donc les madames sont où ???? j'aimerai discuté un peu avec elles, de choses et d'autre, comment c'etais en 1900, car tu sous entend que c'est des fossiles mdr, je dit sa mais je veux pas que tu es de sprobleme mdr
Revenir en haut Aller en bas
sangohanAO

sangohanAO


Masculin
Nombre de messages : 582
Age : 30
Localisation : Bron next to --> Lyon
Date d'inscription : 26/10/2006

Présentation Joss Empty
MessageSujet: Re: Présentation Joss   Présentation Joss Icon_minitimeJeu 26 Avr - 1:24

J'en connais un qui va mal finir son séjour au sein de l'alliance ^^

Allez un pztit pendu.Son nom est:

O.... .. ..o

C'est pas des fossiles et en plus elle sont zentilles.N'y a t il que moi qui ne suis pas sado-maso?
Revenir en haut Aller en bas
Onime No Kyo

Onime No Kyo


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 39
Date d'inscription : 24/04/2007

Présentation Joss Empty
MessageSujet: Re: Présentation Joss   Présentation Joss Icon_minitimeJeu 26 Avr - 1:49

j'dit pas qu'elle sont pas gentille d'aille Cathy, je la trouve fort sympathique, elle a bien voulu m'epargné un jour ^^

J'veux em faire fouetter pas ma faute sa fait longtemps que j'ai pas ete puni..... Veux etre puni !!!


Bon vais me calmé sa fait pas tres serieux de montré son vrai coté dès le premier soir mdr
Revenir en haut Aller en bas
sangohanAO

sangohanAO


Masculin
Nombre de messages : 582
Age : 30
Localisation : Bron next to --> Lyon
Date d'inscription : 26/10/2006

Présentation Joss Empty
MessageSujet: Re: Présentation Joss   Présentation Joss Icon_minitimeJeu 26 Avr - 1:53

Mdr bah au lieu de m'antrainer dans tes magouilles demande leur direct surtout que ça fait longtemps qu'elles se sont arrétées!!Eh oui Vince est en vacs alors Juju se sent un peu seule Razz
Revenir en haut Aller en bas
Onime No Kyo

Onime No Kyo


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 39
Date d'inscription : 24/04/2007

Présentation Joss Empty
MessageSujet: Re: Présentation Joss   Présentation Joss Icon_minitimeJeu 26 Avr - 2:00

Ah c'ets vrai, ouai je veux bien alors que Juju s'occupe de me mettre en place ^^, elle peu utilisé tous ce qui lui tombe sous la main XD
Revenir en haut Aller en bas
sangohanAO

sangohanAO


Masculin
Nombre de messages : 582
Age : 30
Localisation : Bron next to --> Lyon
Date d'inscription : 26/10/2006

Présentation Joss Empty
MessageSujet: Re: Présentation Joss   Présentation Joss Icon_minitimeJeu 26 Avr - 2:04

Meme une barre chauffée au fer rouge??Déchaine toi Juju "Boum ChikaWawWaw!!"(pub Axe)
Revenir en haut Aller en bas
Onime No Kyo

Onime No Kyo


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 39
Date d'inscription : 24/04/2007

Présentation Joss Empty
MessageSujet: Re: Présentation Joss   Présentation Joss Icon_minitimeJeu 26 Avr - 2:08

(comment t'as deviné que j'en avais de ce déo mdr)

Ouai a pas peur, et meme pas mal d'abord, te gene pas je suis pas douillet ....
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 39
Localisation : Orlin's city, 4-5
Date d'inscription : 25/04/2007

Présentation Joss Empty
MessageSujet: Re: Présentation Joss   Présentation Joss Icon_minitimeJeu 26 Avr - 2:08

Heu je croi va falloir faire une partie sado-mazo il me semble.... Moi je veux bien regarder si ça dérange pas trop Embarassed ... alors n'hésitez pas à me contacter Exclamation Exclamation Exclamation
Bon j'dis pas que j'mettrai pas un p'tit coup.. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sfo.c.la
Onime No Kyo

Onime No Kyo


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 39
Date d'inscription : 24/04/2007

Présentation Joss Empty
MessageSujet: Re: Présentation Joss   Présentation Joss Icon_minitimeJeu 26 Avr - 2:13

Quoi Joss tu veux fouetter ou te faire fouetter ?? tu veux me tenir compagnie pendant que Juju nous fouette, sa c'ets sypa de ta part mdr
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 39
Localisation : Orlin's city, 4-5
Date d'inscription : 25/04/2007

Présentation Joss Empty
MessageSujet: Re: Présentation Joss   Présentation Joss Icon_minitimeJeu 26 Avr - 2:14

Ah moi je regarde c tout car je suis pas bien épais (60Kg) donc g peur ca fasse un peu mal.... O pire je fouette en speed si ya besoin..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sfo.c.la
levostyrox

levostyrox


Féminin
Nombre de messages : 464
Age : 48
Date d'inscription : 04/10/2006

Présentation Joss Empty
MessageSujet: Re: Présentation Joss   Présentation Joss Icon_minitimeJeu 26 Avr - 2:14

c est bien je peux participer aussi lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 39
Localisation : Orlin's city, 4-5
Date d'inscription : 25/04/2007

Présentation Joss Empty
MessageSujet: Re: Présentation Joss   Présentation Joss Icon_minitimeJeu 26 Avr - 2:18

Pas de pbl Exclamation Exclamation Exclamation
plus on est, plus on a mal Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sfo.c.la
Onime No Kyo

Onime No Kyo


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 39
Date d'inscription : 24/04/2007

Présentation Joss Empty
MessageSujet: Re: Présentation Joss   Présentation Joss Icon_minitimeJeu 26 Avr - 2:20

Ohhh ouaiiii plus ya de monde mieux je me faire corrigé Xd
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 39
Localisation : Orlin's city, 4-5
Date d'inscription : 25/04/2007

Présentation Joss Empty
MessageSujet: Re: Présentation Joss   Présentation Joss Icon_minitimeJeu 26 Avr - 5:22

J'allais oublier !!!! Kyo m'y fait penser mais je passe un sacré bout de temp aussi sur socom sur playstation (le prochain volet est pour le 16 mai... peut etre ya t il des joueur parmis vous??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sfo.c.la
levostyrox

levostyrox


Féminin
Nombre de messages : 464
Age : 48
Date d'inscription : 04/10/2006

Présentation Joss Empty
MessageSujet: Re: Présentation Joss   Présentation Joss Icon_minitimeJeu 26 Avr - 10:38

j amais vous dormez Question Question
donc j ai 2 PS mais je joue rarement pas le temps entre boulo maison et enfants j ai pas beaucoup de temps ^^

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Joss Empty
MessageSujet: Re: Présentation Joss   Présentation Joss Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Joss
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance des Saiyens :: Accueil :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser