Alliance des Saiyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance des Saiyens

Le Forum des Saiyens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Présentation de bolosse95 4saiyansnormalssjix3  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de bolosse95

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
levostyrox

levostyrox


Féminin
Nombre de messages : 464
Age : 48
Date d'inscription : 04/10/2006

Présentation de bolosse95 Empty
MessageSujet: Présentation de bolosse95   Présentation de bolosse95 Icon_minitimeDim 13 Mai - 17:02

Vu que ses parents ne sont pas d accord pour qu il fasse une présentation sur le fofo on va l éxcuser Smile Smile
Se petit a 13 ans donc je me met a la place de ses parents qui peuvent étre inquiet, je lui ai dit d envoyer un petit mail collectif pour donné de ses nouvelles Razz Razz
Il a fait des efforts maintenant il dit merci quand on lui donne des ressources

citation :


05-13 13:01:07 bolosse95 [2:146:8] (sans objet)Répondre
merci bocou pour les resource je sui en trant de faire le niveau 11 de la tecnologi laser a prees je fait la 12 et c est bon et je fait ossi le chantier spatial niveau 9 pour les destructeur il me suffira juste propulsion hiperespace nveau 6 et je lai au niveau 4 et apres ba on vera en tout cas merci
mais jai pas besoin de me presenter ta envoier des messages en quoi fallait se presnter mais je lai fait mai_s pa sur le forum mais je le ferai pas sur le forum desoler lerci encor


le plus dur c est de traduire flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
alex2208

alex2208


Masculin
Nombre de messages : 162
Age : 33
Date d'inscription : 27/04/2007

Présentation de bolosse95 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de bolosse95   Présentation de bolosse95 Icon_minitimeDim 13 Mai - 19:34

lol
moi j'ai reussi
NA!^^
Revenir en haut Aller en bas
sangohanAO

sangohanAO


Masculin
Nombre de messages : 582
Age : 30
Localisation : Bron next to --> Lyon
Date d'inscription : 26/10/2006

Présentation de bolosse95 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de bolosse95   Présentation de bolosse95 Icon_minitimeDim 13 Mai - 19:49

voilà un premier changement avec un traducteur sms/français:
merci beaucoup pour les resource je suis en trant de faire le niveau 11 de la tecnologi laser a prees je fait la 12 et c'est/sais est bon et je fait aussi le chantier spatial niveau neuf pour les destructeur il me suffira juste propulsion hiperespace nveau 6 et je lai au niveau 4 et apres bah on vera en tout cas merci
mais j'ai pas besoin de me presenter tu as envoier des messages en quoi fallait se presnter mais je lai fait mai_s pas sur le forum mais je le ferai pas sur le forum desoler lerci encore

Puis les dernières avec moi:
Merci beaucoup pour les ressources je suis en train de faire le niveau 11 de la tecnologie laser après je ferai le niveau douze et c'est bon et je fais aussi le chantier spatial niveau neuf pour les destructeurs il me suffira juste d'avoir la technologie propulsion hyperespace niveau six et je ne l'ai qu'au niveau quatre et après on vera.En tout cas merci!!
Mais j'ai pas besoin de me présenter (là mon traducteur et moi meme ne comprenons pas ce qui suit ^^)tu as envoié des messages comme quoi il fallait se présenter mais je l'ai fait mais pas sur le forum et je ne le ferai pas sur le forum désolé merci encore MA CATHY QUE J'ADORE!!!(ça c'est trop demandé on sé pa se ke maun tradukter â fé ^^)
Revenir en haut Aller en bas
alex2208

alex2208


Masculin
Nombre de messages : 162
Age : 33
Date d'inscription : 27/04/2007

Présentation de bolosse95 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de bolosse95   Présentation de bolosse95 Icon_minitimeDim 13 Mai - 19:50

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de bolosse95 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de bolosse95   Présentation de bolosse95 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de bolosse95
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance des Saiyens :: Accueil :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser