Alliance des Saiyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance des Saiyens

Le Forum des Saiyens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  candidature de sasuke uchiwa 4saiyansnormalssjix3  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 candidature de sasuke uchiwa

Aller en bas 
+2
sangohanAO
levostyrox
6 participants
AuteurMessage
sasuke
Invité




candidature de sasuke uchiwa Empty
MessageSujet: candidature de sasuke uchiwa   candidature de sasuke uchiwa Icon_minitimeMar 22 Mai - 19:09

Voici les infos qui devront se trouver dans votre candidature :
- pseudo de jeu:sasuke uchiwa
- prénom, ville de résidence et age:Anthony, hundling( en lorraine) j'ai 17 ans
- ancienne alliance: a pas
- points:0 vien de commencer
- classement:2332eme
- quelques phrases sur vos motivations: je voudrai faire partie de votre alliance parce que je recherche un bon esprit de groupe et que j'aime bien dragon ball
Revenir en haut Aller en bas
levostyrox

levostyrox


Féminin
Nombre de messages : 464
Age : 48
Date d'inscription : 04/10/2006

candidature de sasuke uchiwa Empty
MessageSujet: Re: candidature de sasuke uchiwa   candidature de sasuke uchiwa Icon_minitimeMar 22 Mai - 19:40

Salut

je viens de voir ta présentation il y a une chose que je comprends pas ????

"ancienne alliance: a pas" quand je fais une recherche par ton nom "- pseudo de jeu:sasuke uchiwa" tu fais partie de l alliance :

sasuke uchiwa Alchimia sharingan 2:39:9

Est ce que c est toi ou pas ???

et comment fais tu pour étre classé "- classement:2332eme" si tu as 0 points !!!!!!!

Répond nous s il te plait


Bonne journée Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
sangohanAO

sangohanAO


Masculin
Nombre de messages : 582
Age : 30
Localisation : Bron next to --> Lyon
Date d'inscription : 26/10/2006

candidature de sasuke uchiwa Empty
MessageSujet: Re: candidature de sasuke uchiwa   candidature de sasuke uchiwa Icon_minitimeMar 22 Mai - 21:11

Répond et puis meme si tu as pas le nombre de points requis je t'accepte du moment que tu participes au forum et a la vie de l'alliance.

Si tu participes et tout tu gagnes un peu plus de cnofiance a nos yeux et en sympathisant ça peut créer des amitiés ^^

Bienvenu sur notre forum déjà,je connais un peu l'alsace par contre la lorraine ça me dit quelque chose mais j'y suis jamais aller ^^

Bonne soirée Anthony et tous!!!
Revenir en haut Aller en bas
atome

atome


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 38
Date d'inscription : 20/05/2007

candidature de sasuke uchiwa Empty
MessageSujet: Re: candidature de sasuke uchiwa   candidature de sasuke uchiwa Icon_minitimeMer 23 Mai - 18:19

c est vrai comment fait tu pour etre 2000 et quelque avec 0point lol pour ma part beaucoup de chose a eclaircir lol mais bon pourquoi pas plus on et de fou plus on rie lol bounce Laughing flower en effet tu fait bien partit d une alliance pourquoi dit tu ne pas en avoir ????,grosse interogation sur se point
Revenir en haut Aller en bas
bobbyonyhenet

bobbyonyhenet


Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 42
Date d'inscription : 23/05/2007

candidature de sasuke uchiwa Empty
MessageSujet: Re: candidature de sasuke uchiwa   candidature de sasuke uchiwa Icon_minitimeMer 23 Mai - 22:43

c'est vrai ca, pourquoi tu leurs dit pas que tu fais parti de l'Alchimia, et que tu nous quitte sans rien dire, eyt aussi que ta 56504 points. Une petite explication sur notre forum s'impose.
Pour info je suis bobbyonyhenet, le co-gérant de l'alliance Alchimia. Nous allons peut etre vous proposez un pacte, aprés éclairsissement de cette affaire.
Sur ceux, bonsoir a tous
Revenir en haut Aller en bas
Onime No Kyo

Onime No Kyo


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 39
Date d'inscription : 24/04/2007

candidature de sasuke uchiwa Empty
MessageSujet: Re: candidature de sasuke uchiwa   candidature de sasuke uchiwa Icon_minitimeMer 23 Mai - 22:51

ah la sa change tous, oui faut vraiment eclaircir ce point la pour evité tous mal entendu avec une autre alliance ^^
Revenir en haut Aller en bas
levostyrox

levostyrox


Féminin
Nombre de messages : 464
Age : 48
Date d'inscription : 04/10/2006

candidature de sasuke uchiwa Empty
MessageSujet: Re: candidature de sasuke uchiwa   candidature de sasuke uchiwa Icon_minitimeJeu 24 Mai - 0:44

Bonsoir bobbyonyhenet

je ne veux pas créer de probléme dans votre alliance je suis Dls!!!!!!
quand une personne fait une demande pour rentrer dans l alliance je regarde toujours d ou elle vient ^^
sa candidature me semblé un peu bizard surtout au niveau des points Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Pour un pacte on est ouvert a toute proposition drunken drunken drunken drunken
A bientôt

Bonne nuit a tous
Revenir en haut Aller en bas
sangohanAO

sangohanAO


Masculin
Nombre de messages : 582
Age : 30
Localisation : Bron next to --> Lyon
Date d'inscription : 26/10/2006

candidature de sasuke uchiwa Empty
MessageSujet: Re: candidature de sasuke uchiwa   candidature de sasuke uchiwa Icon_minitimeJeu 24 Mai - 8:29

Salut bobbyonyhenet,ça va?

Comment se fait_il que ce joueur ait voulu nous rejoindre juste avant que vous nous proposiez un pacte enfin que tu veux nous proposer un pacte.C'est un peu bizarre tout ça...Personne dans votre alliance n'a cherché a savoir combien mes membres avaient de points chacun??

Bon bah sur ce je vous souhaite une bonne journée a tous
Revenir en haut Aller en bas
alex2208

alex2208


Masculin
Nombre de messages : 162
Age : 33
Date d'inscription : 27/04/2007

candidature de sasuke uchiwa Empty
MessageSujet: Re: candidature de sasuke uchiwa   candidature de sasuke uchiwa Icon_minitimeJeu 24 Mai - 8:39

c'est vraiment bizare......
et pourquoi dire avoir 0 point alors qu'il en a 56k???
Revenir en haut Aller en bas
sasuke
Invité




candidature de sasuke uchiwa Empty
MessageSujet: Re: candidature de sasuke uchiwa   candidature de sasuke uchiwa Icon_minitimeJeu 24 Mai - 18:51

je retire ma candidature
Revenir en haut Aller en bas
levostyrox

levostyrox


Féminin
Nombre de messages : 464
Age : 48
Date d'inscription : 04/10/2006

candidature de sasuke uchiwa Empty
MessageSujet: Re: candidature de sasuke uchiwa   candidature de sasuke uchiwa Icon_minitimeJeu 24 Mai - 19:36

Ok si tu veux mais j aurais voulu une petite explication mais c est pas grave !!!!!!!!
bonne continuation et bon jeu

La candidature est clos
Revenir en haut Aller en bas
bobbyonyhenet

bobbyonyhenet


Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 42
Date d'inscription : 23/05/2007

candidature de sasuke uchiwa Empty
MessageSujet: Re: candidature de sasuke uchiwa   candidature de sasuke uchiwa Icon_minitimeVen 25 Mai - 10:08

C'est simplement qu'un de nos allié nous a contacté pour nous dire que Sasuke avait présenté une candidature chez vous, et donc je me suis vite fait renseigner sur votre alliance, et il est apparu qu'un pacte avec vous pouvait etre interressant pour nous, donc c'est pour ca que j'ai écrit que l'on vous proposerez peut etre un pacte.
Revenir en haut Aller en bas
sangohanAO

sangohanAO


Masculin
Nombre de messages : 582
Age : 30
Localisation : Bron next to --> Lyon
Date d'inscription : 26/10/2006

candidature de sasuke uchiwa Empty
MessageSujet: Re: candidature de sasuke uchiwa   candidature de sasuke uchiwa Icon_minitimeVen 25 Mai - 13:03

Il est vrai qu'un pacte entre nos deux alliances peut etre bien pour les deux alliances.

Quelles sortes de pacte voudriez vous nous proposer?
Revenir en haut Aller en bas
levostyrox

levostyrox


Féminin
Nombre de messages : 464
Age : 48
Date d'inscription : 04/10/2006

candidature de sasuke uchiwa Empty
MessageSujet: Re: candidature de sasuke uchiwa   candidature de sasuke uchiwa Icon_minitimeVen 25 Mai - 20:07

Je suis aussi ok pour un pacte Razz Razz Razz Razz Razz

Que nous proposez vous ??????

Nous sommes ouvert a toutes proposition flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
alex2208

alex2208


Masculin
Nombre de messages : 162
Age : 33
Date d'inscription : 27/04/2007

candidature de sasuke uchiwa Empty
MessageSujet: Re: candidature de sasuke uchiwa   candidature de sasuke uchiwa Icon_minitimeSam 26 Mai - 22:01

ouai
(mais il n'empêche que je n'ai pas comprit sa candidature^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de sasuke uchiwa Empty
MessageSujet: Re: candidature de sasuke uchiwa   candidature de sasuke uchiwa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de sasuke uchiwa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance des Saiyens :: Accueil :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser