| Anniversaire de Hiso hiso | |
|
|
Auteur | Message |
---|
levostyrox
| Sujet: Anniversaire de Hiso hiso Sam 2 Juin - 3:52 | |
| | |
|
| |
sangohanAO
Nombre de messages : 582 Age : 30 Localisation : Bron next to --> Lyon Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Anniversaire de Hiso hiso Sam 2 Juin - 11:21 | |
| Bon anniv' ma poule!! Sa fait quoi d'avoir 16 balais? Bon tout comme c'était prévu tu me crédites des sous,je prends le train,ce soir je suis chez toi pour ton anniv' et puis Cathy m'accueille c'est bien ça?? C'est l'anniv' de tes filles aussi Cathy? Bon anniv' quand meme Vince' et fais péter le champagne qu'on s'amuse un peu hips | |
|
| |
levostyrox
| Sujet: Re: Anniversaire de Hiso hiso Sam 2 Juin - 14:09 | |
| | |
|
| |
sangohanAO
Nombre de messages : 582 Age : 30 Localisation : Bron next to --> Lyon Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Anniversaire de Hiso hiso Sam 2 Juin - 15:19 | |
| T'es méchante ^^
Souhaites leurs un bon anniv' de ma part ^^
Tu as invitée la famille(champagne) ou leurs amies(champomy)?
Allez passe quand meme une bonne journée ^^ | |
|
| |
Hiso-Hiso
Nombre de messages : 77 Age : 33 Localisation : Rouen , Seine maritime , haute-normandie Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: Anniversaire de Hiso hiso Dim 3 Juin - 12:42 | |
| Lol merci à vous deux, c'est gentil d'y avoir pensé, enfin Jerem y avait déja penser en m'envoyant un mail a plus de minuit (salopio :p). Ce que ça fait d'avoir 16 ans, vous voulez le savoir?Ben ça fait rien de particulier ... Le champagne à coulé à flot vous inquiétés pas , bref merci encore Joyeux anniv aussi a tes filles Cathy ^^ | |
|
| |
levostyrox
| Sujet: Re: Anniversaire de Hiso hiso Dim 3 Juin - 13:40 | |
| Merci pour mes filles Vince depuis hier elles n arrétent pas de faire du vélo maintenant quelles en ont un de "grand"
et toi tu as eu quoi pour ton anniv ?????? | |
|
| |
sangohanAO
| Sujet: Re: Anniversaire de Hiso hiso Dim 3 Juin - 13:58 | |
| Et cet après-midi,elles vont faire une balade a vélo avec Seb',nn?
Rah ça rappelle des bons souvenirs de cet age là ^^(j'ai l'impression de parler comme un appy hein mes ptits jeunes ^^) | |
|
| |
levostyrox
| Sujet: Re: Anniversaire de Hiso hiso Dim 3 Juin - 19:11 | |
| non elles ont une grande cours pour joué elles peuvent faire le tour de la maison c est un des avantages quelles ont ^^ et en plus seb est rentré se matin donc il dort la journée !!!!
bisous a tous le monde (du moins pour ceux qui passe sur le fofo donc pas grand monde^^) | |
|
| |
sangohanAO
| Sujet: Re: Anniversaire de Hiso hiso Dim 3 Juin - 19:45 | |
| Waw c'est cool ils peuvent s'amuser au lieu de tourner en rond dans un appart'
Pareillement bisous et bonne fin de journée et bientot bon app' | |
|
| |
Hiso-Hiso
Nombre de messages : 77 Age : 33 Localisation : Rouen , Seine maritime , haute-normandie Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: Anniversaire de Hiso hiso Dim 3 Juin - 21:36 | |
| Oh j'ai eu pas mal d'argent, euh, j'avais des dettes, donc mes parents les ont effacés, en gros si j'avais eu l'argent, ça m'aurait fait 200 euros environ ^^ ( j'ai pas 200 euros de dettes dans les 200 euros y'a largent que ma famille m'a donné hein -_-) | |
|
| |
sangohanAO
| Sujet: Re: Anniversaire de Hiso hiso Dim 3 Juin - 22:55 | |
| Donc en gros t'as touché une partie de 200€ c'est ça?
Et demain c'est l'anniversaire d'atome alors oubliez pas ^^
On arrete pas en ce moment ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anniversaire de Hiso hiso | |
| |
|
| |
| Anniversaire de Hiso hiso | |
|