Alliance des Saiyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance des Saiyens

Le Forum des Saiyens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Arthur et les minimoys 4saiyansnormalssjix3  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Arthur et les minimoys

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Le Fred

Le Fred


Masculin
Nombre de messages : 60
Localisation : Puteaux dans le 92
Date d'inscription : 17/12/2006

Arthur et les minimoys Empty
MessageSujet: Arthur et les minimoys   Arthur et les minimoys Icon_minitimeMer 20 Déc - 23:26

Bonjour à tous
Aujourd'hui, pour m'oxygèner les neuronnes, j'ai fait une petite sortie Ciné avec mes filles et ma femme. Il n'y a pas que Ogame dans la vie.

C'est un film génial et ma grande (6 ans) à bien apprécié le monde et les personnages. Une bande son signée, comme d'habitude pour un LUC BESSON, Eric SERRA. Une petite scène Disco qui amuse mème les plus vieux.

Pour Finir, C'est une sortie pour les parents de l'Alliance ou les jeunes, c'est un film à voir au Ciné, car le cadre est nettement plus appréciable d'un lecteur divX ou un écran 19 pouces. dans l'attente de la sortie au vidéoclub du quartier.

Bonne soirée à tous et faite moi part de vos remarques sur ce film.
Revenir en haut Aller en bas
sangohanAO

sangohanAO


Masculin
Nombre de messages : 582
Age : 30
Localisation : Bron next to --> Lyon
Date d'inscription : 26/10/2006

Arthur et les minimoys Empty
MessageSujet: Re: Arthur et les minimoys   Arthur et les minimoys Icon_minitimeJeu 21 Déc - 18:31

tu as raison le fred.ce film est bien.j'etais obliger d'y aller pour l'arbre de noel de ma mère(et oui les petits y ont encore droit desole pour vous tous)et je ne voulais pas y allr.apres a voir vu le film je fus content d'y etre aller.je vous le conseil car il est bien.
Revenir en haut Aller en bas
coeur de beurre




Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 45
Localisation : Amnéville et environs
Date d'inscription : 08/12/2006

Arthur et les minimoys Empty
MessageSujet: Re: Arthur et les minimoys   Arthur et les minimoys Icon_minitimeJeu 28 Déc - 22:19

J'y suis allée hier aprem avec mes nieces et mon neuveux et c'était pas mal du tout ...

Note perso : Selenia est trop bien roulée !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
sangohanAO

sangohanAO


Masculin
Nombre de messages : 582
Age : 30
Localisation : Bron next to --> Lyon
Date d'inscription : 26/10/2006

Arthur et les minimoys Empty
MessageSujet: Re: Arthur et les minimoys   Arthur et les minimoys Icon_minitimeMar 2 Jan - 21:10

c'est clair elle déchire bien.dommage qu'elle n'exise pas réellement lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arthur et les minimoys Empty
MessageSujet: Re: Arthur et les minimoys   Arthur et les minimoys Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arthur et les minimoys
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance des Saiyens :: Hors Ogame :: Séries, films, émissions TV, sorties ciné, ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser