Alliance des Saiyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance des Saiyens

Le Forum des Saiyens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Vous aimez Ogame, alors vous allez apprècier SG-UNIVERS 4saiyansnormalssjix3  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vous aimez Ogame, alors vous allez apprècier SG-UNIVERS

Aller en bas 
+2
darkreaper
Le Fred
6 participants
AuteurMessage
Le Fred

Le Fred


Masculin
Nombre de messages : 60
Localisation : Puteaux dans le 92
Date d'inscription : 17/12/2006

Vous aimez Ogame, alors vous allez apprècier SG-UNIVERS Empty
MessageSujet: Vous aimez Ogame, alors vous allez apprècier SG-UNIVERS   Vous aimez Ogame, alors vous allez apprècier SG-UNIVERS Icon_minitimeSam 3 Fév - 14:40

En surfant sur mes séries préférés j'ai trouver un jeu réseau en ligne qui ressemble pour beaucoup a 0Game, mais consacré à Stargate SG-1.

Je n'ai pas encore fait le tour des possibilités, mais toutes les options de Ogame y sont. Commerce, Guerre, Etc.... bounce

Je viens de me créer un compte dans l'univers 2. Donc comme pour Ogame, avant de commencer les attaques il faut collecter des ressources, Metal, Cristal, Or et biensur du Naquadah.

Laughing J'espère vous voir bientot, à mes cotés pour colloniser une partie de l'Univers Stargate.

J'attend aussi vous remarques sur vous impressions. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Le Fred

Le Fred


Masculin
Nombre de messages : 60
Localisation : Puteaux dans le 92
Date d'inscription : 17/12/2006

Vous aimez Ogame, alors vous allez apprècier SG-UNIVERS Empty
MessageSujet: Re: Vous aimez Ogame, alors vous allez apprècier SG-UNIVERS   Vous aimez Ogame, alors vous allez apprècier SG-UNIVERS Icon_minitimeSam 3 Fév - 18:32

J'oubliais elephant , voici l'adresse du site
http://www.sg-univers.fr/

Amis joueurs jocolor venez vous créer un compte.
Revenir en haut Aller en bas
darkreaper

darkreaper


Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 38
Localisation : Devant mon Pc évidemment
Date d'inscription : 27/09/2006

Vous aimez Ogame, alors vous allez apprècier SG-UNIVERS Empty
MessageSujet: Re: Vous aimez Ogame, alors vous allez apprècier SG-UNIVERS   Vous aimez Ogame, alors vous allez apprècier SG-UNIVERS Icon_minitimeSam 3 Fév - 22:21

Dans l'uni 2? Si c'est pas payant je m'inscris ce soir pour tester.
A +
Revenir en haut Aller en bas
Le Fred

Le Fred


Masculin
Nombre de messages : 60
Localisation : Puteaux dans le 92
Date d'inscription : 17/12/2006

Vous aimez Ogame, alors vous allez apprècier SG-UNIVERS Empty
MessageSujet: Re: Vous aimez Ogame, alors vous allez apprècier SG-UNIVERS   Vous aimez Ogame, alors vous allez apprècier SG-UNIVERS Icon_minitimeSam 3 Fév - 22:48

C'est pas payant Cool , mais il y a des possibilité
"
Acheter des ressources :
Cher habitant de l'Univers StarGate, afin de nous aider à financer les serveurs pour l'hébergement des univers de SGU, vous avez désormais la possibilité d'acheter des ressources : 100.000 d'une ressource, 5 EPPZ ou un iris vous protégeant de 5 attaques par la porte contre 1 code allopass.
"

Après quelques heures de partiques, je n'ai pas encore fait le tour, Il parait WHOUA affraid . De plus on dirait qu'il n'y a que 2500 joueurs dans mon univers. lol!
Revenir en haut Aller en bas
sangohanAO

sangohanAO


Masculin
Nombre de messages : 582
Age : 30
Localisation : Bron next to --> Lyon
Date d'inscription : 26/10/2006

Vous aimez Ogame, alors vous allez apprècier SG-UNIVERS Empty
MessageSujet: Re: Vous aimez Ogame, alors vous allez apprècier SG-UNIVERS   Vous aimez Ogame, alors vous allez apprècier SG-UNIVERS Icon_minitimeSam 3 Fév - 23:17

c'est pas contre toi Le Fred mais stargate ne m'a jamais branchéet puis je ne connais rien de cette série:qu'est ce que le Naquadah?? scratch un code allopass?et des EPPZ???

je vais peu etre venir enfin faut d'aord que tu mis explique parce que j'aime pas trop les trucs que e connais pas lol.je sais que je suis chiant et je m'en excuse mais c'est mon caractère.

et ouais sa pourrai etre sympa de s'y retrouver tous ensemble.encore quelques petites questions et j'arrete de t'embeter:est ce qu'il y a des alliances come dans ogame?dans quel univers t'es?
Revenir en haut Aller en bas
Le Fred

Le Fred


Masculin
Nombre de messages : 60
Localisation : Puteaux dans le 92
Date d'inscription : 17/12/2006

Vous aimez Ogame, alors vous allez apprècier SG-UNIVERS Empty
MessageSujet: Re: Vous aimez Ogame, alors vous allez apprècier SG-UNIVERS   Vous aimez Ogame, alors vous allez apprècier SG-UNIVERS Icon_minitimeDim 4 Fév - 0:37

Mais je ne prend pas la mouche Eikichi Very Happy , mais je te rappele que la série est sortie lorsque tu avais 3 ans, donc c'est un peu normale que tu n'ais pas trop accrocher.
C'est comme si Levostyrox avait accrocher à Star trek Laughing Very Happy Laughing Laughing Laughing Laughing .
Pour info:
les codes allopass sont des codes que tu recois lorsque tu appels un numéro sur-taxé. Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad En clair, tu RAQUES GRAVE, IL VAUX MIEUX NE PAS UTILISER (Pas Bon pour la facture de téléphone) affraid affraid

De plus les EPPZ (pronocé E deux P Z), son des armes à main d'origine extra-terrestre, developpé pas les Goal'ulds.
Le premier tir sur la cible, rend la cible inconsciente.
Deux tir, tue la cible
et la troisième alors, et bien la cible est DESINTEGRER
ca marche aussi avec les objets. (Facile pour faire le menage dans la chambre drunken )

Que je te rassure, il y a bien des alliances , il y a mème des statuts particuliers qui permettent de partager son compte, de créer des alliances guerres, scientifiques, et politique.

Mais sur leur forum, j'ai cru remarquer différentS problèmeS de BUGS dans la programmation. Des Flottes qui disparaissent après des raides.
A surveillé.

Le faite de jetter un oeil sur le jeux ne coûte rien.
mais pour vous je continurait à essayer ce jeux
Pour info study : j'ai commencer ce matin à 11h00 et ce soir à 22h30 je suis 2078 / 2436, avec seulement 3 points. lol!
Revenir en haut Aller en bas
sangohanAO

sangohanAO


Masculin
Nombre de messages : 582
Age : 30
Localisation : Bron next to --> Lyon
Date d'inscription : 26/10/2006

Vous aimez Ogame, alors vous allez apprècier SG-UNIVERS Empty
MessageSujet: Re: Vous aimez Ogame, alors vous allez apprècier SG-UNIVERS   Vous aimez Ogame, alors vous allez apprècier SG-UNIVERS Icon_minitimeDim 4 Fév - 3:12

bon bah je vais essayer ça pendant quelques jours et je te dis ce que j'en pense.c'est mega bien les EPPZ.et puis c'est pas grave l'age qu'onavait qu'en c'était sorti et tout parce que j'ai mon cousin qui a 9 ans il est accro a cette série grace ou a cause de son grand-père qui adore aussi.

merci du tuyeau,je vais tester ce jeux et au fait t'as fait une allince ou vous voulez que j'ESSAYE d'en faire une??
Revenir en haut Aller en bas
levostyrox

levostyrox


Féminin
Nombre de messages : 464
Age : 48
Date d'inscription : 04/10/2006

Vous aimez Ogame, alors vous allez apprècier SG-UNIVERS Empty
MessageSujet: Re: Vous aimez Ogame, alors vous allez apprècier SG-UNIVERS   Vous aimez Ogame, alors vous allez apprècier SG-UNIVERS Icon_minitimeDim 4 Fév - 15:49

je te suis fred !!!!
en U2 on va tester

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Chichi

Chichi


Féminin
Nombre de messages : 140
Age : 43
Localisation : Nanterre
Date d'inscription : 29/09/2006

Vous aimez Ogame, alors vous allez apprècier SG-UNIVERS Empty
MessageSujet: Re: Vous aimez Ogame, alors vous allez apprècier SG-UNIVERS   Vous aimez Ogame, alors vous allez apprècier SG-UNIVERS Icon_minitimeDim 4 Fév - 20:35

coucou!!

Je me suis inscrite dans l'U2!! Mon pseudo: doudou

J'essais de voir un peu comment ça se joue!!

A bientôt!!
Revenir en haut Aller en bas
sangohanAO

sangohanAO


Masculin
Nombre de messages : 582
Age : 30
Localisation : Bron next to --> Lyon
Date d'inscription : 26/10/2006

Vous aimez Ogame, alors vous allez apprècier SG-UNIVERS Empty
MessageSujet: Re: Vous aimez Ogame, alors vous allez apprècier SG-UNIVERS   Vous aimez Ogame, alors vous allez apprècier SG-UNIVERS Icon_minitimeDim 4 Fév - 21:03

coucou!

bah moi mon pseudo c'est skykiller si tu cherches a me joindre dans le jeu.

il faut qu'on se réunnisse tous ensemble pour tous les défoncés come dans ogame.
Revenir en haut Aller en bas
Chichi

Chichi


Féminin
Nombre de messages : 140
Age : 43
Localisation : Nanterre
Date d'inscription : 29/09/2006

Vous aimez Ogame, alors vous allez apprècier SG-UNIVERS Empty
MessageSujet: Re: Vous aimez Ogame, alors vous allez apprècier SG-UNIVERS   Vous aimez Ogame, alors vous allez apprècier SG-UNIVERS Icon_minitimeLun 5 Fév - 11:35

c'est qui celui qui a le pseudo de "antaeus du 92"??
Revenir en haut Aller en bas
Le Fred

Le Fred


Masculin
Nombre de messages : 60
Localisation : Puteaux dans le 92
Date d'inscription : 17/12/2006

Vous aimez Ogame, alors vous allez apprècier SG-UNIVERS Empty
MessageSujet: Re: Vous aimez Ogame, alors vous allez apprècier SG-UNIVERS   Vous aimez Ogame, alors vous allez apprècier SG-UNIVERS Icon_minitimeLun 5 Fév - 11:42

C'est moi, qui sur SG UNIVERS, a le speudo ANTAEUS lol!
Ma Planete mère est en 50:73:3

De plus, j'ai ouvert une Alliance S.Y.E sur SG Univers, j'attend vos demande d'adhésion. afro
Revenir en haut Aller en bas
moustique01

moustique01


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 46
Date d'inscription : 10/11/2006

Vous aimez Ogame, alors vous allez apprècier SG-UNIVERS Empty
MessageSujet: Re: Vous aimez Ogame, alors vous allez apprècier SG-UNIVERS   Vous aimez Ogame, alors vous allez apprècier SG-UNIVERS Icon_minitimeLun 5 Fév - 22:40

moi c est levostyrox et juju je l ai trouvé c est dakreaper comme dans ogame

bonne soirée

dsl c est le compte a mon mari
Revenir en haut Aller en bas
Le Fred

Le Fred


Masculin
Nombre de messages : 60
Localisation : Puteaux dans le 92
Date d'inscription : 17/12/2006

Vous aimez Ogame, alors vous allez apprècier SG-UNIVERS Empty
MessageSujet: Re: Vous aimez Ogame, alors vous allez apprècier SG-UNIVERS   Vous aimez Ogame, alors vous allez apprècier SG-UNIVERS Icon_minitimeLun 5 Fév - 22:57

Cool Pour les éventuels candidats, je vous propose de venir poser votre demande d'adhesion à l'alliance que je remonte sur SG Univers

- Pour trouver l'alliance, faites une recherche, S.Y.E dans les TAG des Alliances
- Puis cliquer sur le nom de l'alliance, et une fenètre s'ouvre pour fair eun demande d'adhesion, et écrivez moi votre demande.

- Petit mot sur ma deuxième journée farao

lol! Je jeu est WOUAH, il y a plein de truc à paramétrer avant d'accedé à la disposition d'un vaisseau, il faut developper les coques, les reacteur, les armes, les défenses, etc ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
darkreaper

darkreaper


Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 38
Localisation : Devant mon Pc évidemment
Date d'inscription : 27/09/2006

Vous aimez Ogame, alors vous allez apprècier SG-UNIVERS Empty
MessageSujet: Re: Vous aimez Ogame, alors vous allez apprècier SG-UNIVERS   Vous aimez Ogame, alors vous allez apprècier SG-UNIVERS Icon_minitimeMar 6 Fév - 17:47

Quel perspicactié cathy t'as trouvé mon pseudo dans Stargate lol!
J'ai fait ma demande d'adhésion j'attends que vous m'acceptiez les copains! cheers
Revenir en haut Aller en bas
levostyrox

levostyrox


Féminin
Nombre de messages : 464
Age : 48
Date d'inscription : 04/10/2006

Vous aimez Ogame, alors vous allez apprècier SG-UNIVERS Empty
MessageSujet: Re: Vous aimez Ogame, alors vous allez apprècier SG-UNIVERS   Vous aimez Ogame, alors vous allez apprècier SG-UNIVERS Icon_minitimeMer 7 Fév - 20:58

c est encore les mecs qui on fait compliqué nous on a gardé les méme pseudo que dans ogame !!!!
tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas
darkreaper

darkreaper


Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 38
Localisation : Devant mon Pc évidemment
Date d'inscription : 27/09/2006

Vous aimez Ogame, alors vous allez apprècier SG-UNIVERS Empty
MessageSujet: Re: Vous aimez Ogame, alors vous allez apprècier SG-UNIVERS   Vous aimez Ogame, alors vous allez apprècier SG-UNIVERS Icon_minitimeMer 7 Fév - 22:10

Puisque le fofo d'ogame sert de fofo sg-univers, c'est possible de créer une partie en plus d'accueil , ogame, hors ogame qui s'intitulerait sg-univers tout bêtement? Histoire de pas trop mélanger les topics...
Revenir en haut Aller en bas
Le Fred

Le Fred


Masculin
Nombre de messages : 60
Localisation : Puteaux dans le 92
Date d'inscription : 17/12/2006

Vous aimez Ogame, alors vous allez apprècier SG-UNIVERS Empty
MessageSujet: Re: Vous aimez Ogame, alors vous allez apprècier SG-UNIVERS   Vous aimez Ogame, alors vous allez apprècier SG-UNIVERS Icon_minitimeMer 7 Fév - 22:24

cheers Entièrement Pour cheers .

Je ne cherchais pas à diviser notre alliance entre les Ogameurs et les Stargateurs, mais juste pour donner une nouvelle vision du jeux en ligne.

De plus, pour les admins de l'alliance farao , si vous voulez des droits dans l'administration de l'alliance sur stargate, faite le moi savoir.

Pour tout les Ogameurs, venez voir la porte d'un nouvel Univers de jeux.

PS: J'ai noté que les filles Shocked avaient du mal avec le changement de speudo, donc evitez ou précisez bien vos nouveaux speudo.
(Je vais me faire de nouvelles amies Laughing Laughing ) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Le Fred

Le Fred


Masculin
Nombre de messages : 60
Localisation : Puteaux dans le 92
Date d'inscription : 17/12/2006

Vous aimez Ogame, alors vous allez apprècier SG-UNIVERS Empty
MessageSujet: Re: Vous aimez Ogame, alors vous allez apprècier SG-UNIVERS   Vous aimez Ogame, alors vous allez apprècier SG-UNIVERS Icon_minitimeVen 9 Fév - 21:20

Bonjour à vous tous.

Quelques conseils ou explications pour commencer avec SG-Univers.

La chose qu'il faut comprendre avec ce jeu, c'est que l'on parametre comme on veux les vaisseaux que l'on construit.
Donc cela veux dire que l'on doit d'abord developper différents composants avant de lancer la production du vaisseau. Cool

A savoir, un vaisseau a besoin d'armes (c'est mieux pour l'attaque) Smile , de réacteurs (c'est mieux pour avancer) Smile , de boucliers (c'est mieux pour eviter les coups) Smile , et de coques (c'est mieux pour rapporter le fruit du raide) Smile .

Au début on dispose d'une plate-forme (ex X-301, c'est la premiere) qui dispose de X places. L'installation de composant diminue la place disponible (c'est logique) bounce . Le nom et la description ne dépendent que de vous. Vous pouvez appeller vos chasseurs "les botteurs de fesses" ou encore "Qui s'y frotte, s'y pique". cheers
Par contre, la confrontation entre vaisseaux peut etre plus difficile à prévoir (Un vaisseau de fret super armée pourrait detruire un chasseur peu proteger.) Tout est une question de CHOIX. scratch

Il est vrai aussi, que le jeu est super lent à commencer. Au début nous sommes obligés de jouer les mineurs. Pour ma part, j'ai parametré des chasseurs qui coût 17.000 pts de ressources (soit 3 ou 4 jours de recoltes). Mais j'espère bien gagner plus de ressources avec des raides.

Bon sinon, je trouve que le jeux est différents de Ogame, mais il a ses avantages. Et que je suis près a continuer l'aventure.

BON JEU A TOUS les Ogameurs Cool et les Stargateurs Laughing . lol!
Revenir en haut Aller en bas
sangohanAO

sangohanAO


Masculin
Nombre de messages : 582
Age : 30
Localisation : Bron next to --> Lyon
Date d'inscription : 26/10/2006

Vous aimez Ogame, alors vous allez apprècier SG-UNIVERS Empty
MessageSujet: Re: Vous aimez Ogame, alors vous allez apprècier SG-UNIVERS   Vous aimez Ogame, alors vous allez apprècier SG-UNIVERS Icon_minitimeVen 9 Fév - 23:26

euh juste un truc Le Fred:y a t il moyen de coloniser??si oui,quel vaisseaux faut il prendre?

bon jeu a tous

et un conseil les ogameurs vous devriez essayer stargate cest vraiment bien comme jeu
Revenir en haut Aller en bas
Le Fred

Le Fred


Masculin
Nombre de messages : 60
Localisation : Puteaux dans le 92
Date d'inscription : 17/12/2006

Vous aimez Ogame, alors vous allez apprècier SG-UNIVERS Empty
MessageSujet: Doc trouvé sur le forum de Stargate SG-1   Vous aimez Ogame, alors vous allez apprècier SG-UNIVERS Icon_minitimeVen 9 Fév - 23:35

Voiçi une partie des renseignements que l'on trouve sur le forum de SG-UNIVERS


Comment colonise-t-on une planète ?

Il faut:
1 porte des étoiles (recherche niveau 5)
1000 soldats
1 EPPZ suffisamment chargé pour la destination souhaitée
ensuite, il faut aller dans "Porte des Etoiles" puis "Coloniser une planète" et entrer les coordonnées de la planète préalablement choisie avec les Capteurs Stellaires.



Peut-on coloniser une planète en envoyant des vaisseaux (sans passer par la Porte Des Etoiles) ?

Non, seule la PDE permet d'aller coloniser d'autres planètes.



Faut-il, de préférence, placer nos colonies près de notre PM (Planète Mère) ou, au contraire, les dispacher dans toutes les galaxies ?

C'est un choix personnel, en fonction des objetifs et de la stratégie de chaque joueur.

Si les colonies sont proches, les voyages et transferts de matériel, ressoucres, etc., par vaisseaux ou par PDE, de l'une à l'autre seront facilités et économiques, mais on reste dans un tout petit coin de l'univers, et si on se fait attaquer, l'assaillant trouve facilement la planète mère et toutes tes colonies.

Si les colonies sont réparties dans une ou plusieurs galaxies, c'est le contraire: les déplacements, entre elles, couteront plus cher, mais elles seront plus difficilement repérables par d'éventuels envahisseurs.



Peut-on changer le nom d'une colonie ?

Oui, comme pour n'importe quelle planète: depuis la "Salle de controle", depuis la colonie en question, en cliquant sur "Changer de nom".



Quel est le nombre maximum de planètes que l'on peut coloniser ?

9 ce qui fait, avec la planète mère, un maximum de 10 au total.



Peut-on abandonner une colonie ?

Oui, depuis la "Salle de controle", depuis la colonie en question, en cliquant sur "Supprimer".



Peut-on abandonner sa planète mère ?

Non, contrairement aux colonies, une planète mère est liée à l'ouverture d'un compte et ne peut pas être abandonnée.



Peut-on se faire détruire sa planète mère ou une colonie lors d'une ou plusieurs attaques?

Non.




Peut-on connaitre la taille d'une planète avant de la coloniser ?

Non



Peut-on estimer la taille des planètes en fonction de leur position (coordonnées) ?

Ce ne sont que des probabilités mais les planètes les plus grosses sont de préférences entre les positions 4 et 7 mais il peut y avoir des surprises: des grosses en dehors de ces coordonnées et des petites à l'intérieur.



Quelle est la taille minimum d'une planète ?

Un joueur a eu la joie d'en coloniser une de 8 places



Quelle est la taille maximum d'une planète ?

Autour de 200 places.



Si je recolonise la même planète, le nombre de place sera-t-il le même ?

Non, le nombre change à chaque fois.



Puis-je l'augmenter la place disponible sur une colonie ?

Oui, comme n'importe quelle planète, via le "Vaisseau Terraformeur".



Peut-on envoyer le vaisseau terraformeur sur une colonie ?

Non, le Vaisseau Terraformeur est assimilé à un bâtiment donc on ne peut pas l'envoyer sur une colonie pour en augmenter le nombre de places.



Je n'ai plus de place libre sur ma colonie et je ne peux pas lancer le Vaisseau Terraformeur, que faire ?

Il faut détruire un bâtiment pour libérer une place.



Est-ce que je récupère mes 1000 soldats après la colonisation ?

Non.



Est-il possible de baser des remorqueurs ou des vaisseaux sur une planète ne disposant pas de chantier spatial et donc qui ne peut pas en creer ?

Oui, comme pour tout type de vaisseau, on ne peut les créer sur une planète (colonie) ne disposant pas de tous les pré-requis exigés, mais on peut les y baser.



Puis-je transporter des ressources vers mes colonies ?

Oui, par la Porte des Etoiles (via le menu concerné) ou par vaisseaux (via le menu "Tour de contrôle").



Les ressources extraites sur une colonie sont-elles directement ajoutées à notre total sur notre planète mère (pm) ou faut-il en permanence envoyer des vaisseaux de transport pour récupérer le minerai et le ramener sur notre pm pour pouvoir en profiter ?

Les ressources extraites sont ajoutées au total de la colonie en question. Pour en disposer sur la pm ou sur une autre colonie, il faut les y transporter.


Peut on faire une recherche sur une colonie pendant qu'on en fait une autre sur la PM?

Non.


Faut il faire des centres de recherches sur des colonies?

Pour avoir la porte, oui.


Perd-t-on des points lors de la suppression d'une colonie?

Si rien n'a été construit sur cette colonie, on ne perd aucun point. A l'inverse, s'il y a des constructions, on perd les points qui avaient été gagnés lors de ces constructions.


Peut-on avoir une lune?

Non, pas pour l'instant.


Peut-on détruire un batiment durant une construction?

Non, désolé.


Lors de la destructino d'une colonie est-ce qu'on perd aussi nos vaisseaux qui y sont baser

Oui, tout à fait, tout ce qui s'y trouves sera détruit; soldats, ressources, vaisseaux.


Peut-on coloniser une planête en 543 : 123 : 4?

Non, les positions des planêtes sont limité à 10, les systèmes solaires à 100, et le nombre de galaxie dépendent du nombre de joueurs.

Et on ne peux coloniser plus loin que le dernier système solaire habité.


Je ne peux pas construire un batiments sur une colonie pourquoi

Les technologies sont disponibles pour l'ensemble des planêtes, cependant les batiments doivent être construit sur toutes les planêtes. Si vous n'arrivez pas a construire un batiment assurer vous d'avoir toutes les technologies et les batiments requis.


Est-ce qu'une mine peut être à sec? le gissement épuisé?

Non, les mines sont éternelles, oui c'est pas très logique, mais c'est comme ça.



Si je détruis tout ce qu'il y a sur ma colonie avant de la détruire, que je récupere les ressources, les place sur ma planète mère et en fait usage, je perdrai des points mais je les récupererai quand meme non?

La destruction des bâtiments de permet pas de récupérer l'intégralité des ressources qui avaient été utilisées pour la construction. L'intégralité des points ne sera donc pas récupérée mais une partie seulement.
Revenir en haut Aller en bas
sangohanAO

sangohanAO


Masculin
Nombre de messages : 582
Age : 30
Localisation : Bron next to --> Lyon
Date d'inscription : 26/10/2006

Vous aimez Ogame, alors vous allez apprècier SG-UNIVERS Empty
MessageSujet: Re: Vous aimez Ogame, alors vous allez apprècier SG-UNIVERS   Vous aimez Ogame, alors vous allez apprècier SG-UNIVERS Icon_minitimeSam 10 Fév - 11:05

cheers cheers ah Le Fred notre tout puissant stargateurs cheers cheers lol! merci d'avir répondu a mes questions et puis j'ai appris plein de trucs grace a toutes ces questions

au fait combien avez vous de points les stargateurs???

eikichi
Revenir en haut Aller en bas
Le Fred

Le Fred


Masculin
Nombre de messages : 60
Localisation : Puteaux dans le 92
Date d'inscription : 17/12/2006

Vous aimez Ogame, alors vous allez apprècier SG-UNIVERS Empty
MessageSujet: Re: Vous aimez Ogame, alors vous allez apprècier SG-UNIVERS   Vous aimez Ogame, alors vous allez apprècier SG-UNIVERS Icon_minitimeSam 10 Fév - 11:28

Pour connaitre à tout moment, le nombre de points de chaque membre de l'Alliance.
Tu vas dans Alliance, puis sur listes des membres. Là tu auras, comme pour Ogame, la liste des membres, avec leurs nombres de point et les coordonnées de leur Planete Mère.

Je ne remet dans le bain de la programmation de page HTTP, pour créer mon propre site sur Stargate.

De plus, je suis ouvert à toute proposition pour la déco du site.

Ami Ogameur et Stargateur, je vous souhaite un bon week-end, et pour ceux déjà en vacances, je leur souhaite de bonne vacances
Byebye lol!
Revenir en haut Aller en bas
sangohanAO

sangohanAO


Masculin
Nombre de messages : 582
Age : 30
Localisation : Bron next to --> Lyon
Date d'inscription : 26/10/2006

Vous aimez Ogame, alors vous allez apprècier SG-UNIVERS Empty
MessageSujet: Re: Vous aimez Ogame, alors vous allez apprècier SG-UNIVERS   Vous aimez Ogame, alors vous allez apprècier SG-UNIVERS Icon_minitimeSam 10 Fév - 16:31

Pour la déco j'ai pas d'idée et puis merci pour la tuyeau lol j'avais oublié.désolé de la gene occasionnée par ces questions.

Ouais bonne vacs a tous.si vous saviez le bien que sa fait de faire la grasse mat' Sleep et de se rendre compte que jusqu'au 26 on pourra la faire tout les jours et de se dire qu'on bosse pas lundi ^^.

Bon c'est décidé j'arrete de vous taquiner tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous aimez Ogame, alors vous allez apprècier SG-UNIVERS Empty
MessageSujet: Re: Vous aimez Ogame, alors vous allez apprècier SG-UNIVERS   Vous aimez Ogame, alors vous allez apprècier SG-UNIVERS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous aimez Ogame, alors vous allez apprècier SG-UNIVERS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel genre de musique aimez-vous?
» alors
» je commence alors!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance des Saiyens :: Hors Ogame :: Nos loisirs, nos passions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser